Avis sur JSA TOGO

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je souhaite partir cet été avec l'association JSA TOGO qui est en partenaria avec l'assiociation française GRIN D'SEL. Je voudrais m'assurer de leur serieux avant de partir. Savez vous comment il faut faire?

Merci :)
FA Fahtman ·
Personne? [:/]
ME Melanieblot ·
Coucou,

je suis parti avec eux l'été dernier, c'est une asso serieuse. Si tu veux plus d'infos, je te donne mon adresse mail perso : melanieblot@hotmail.fr
Rester c'est exister, mais voyager c'est vivre.. (elle est pas de moi, mais je la trouve tres vrai)
BI Bidouille22 ·
je pars avec euxcet été du 17 aout au 7 septembre pour la mission sur la sensibilisation du SIDA. toutes les personnes avec qui j'ai pu discuté de cet asso m'ont donné detrès bon échos, et puis surtout si comme moi tu as plein de question, tu peux appeller l'association GRiN D'SEL qui est leurs partenaire français. hésite surtout pas si tu as des questions ou si tu veux partir avec moi ! hihi !
CL Cleketum ·
salut! je voualis savoir ce que tu avais finalement décidé pour jsa togo et sur quelle mission tu aprtais car c'est possible que je parte également avec eux et avoir une coéquipière me rassurerait!!!!!! tu peux me joindre à : cleketum81@hotmail.com ++
KA Katalina2 ·
Salut!

Moi je pars de paris le 9 août jusqu'au 7 septembre (hé oui bidouille, ca y est, j'ai mon ticket! merci pour toutes tes infos :) ) pour la mission Soutien Scolaire qui a lieu de 8 au 28 août! (je pars un peu en retard mais c'est parce que les tickets sont moins cher de la sorte...)

Bidouille part pour la mission sensibilisation hiv qui a lieu fin aout-début septembre :)
BI Bilibili ·
Salut ! Alors moi je pars avec JSA cet été sur le chantier de sensibilisation VIH et IST de juillet (du 5 au 25 juillet) et je voulais savoir si l'un de vous y allait egalement... Je vais aussi rester une semaine apres mon chantier au Togo et si quelqu'un a des sugestions sur ce kil ya a faire et a voir, n'hesitez pas ! Merci et a bientot
anne-gaelle

You might also like