Recherche Kaddour et Cherifa Dahou à Ghardaïa (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Pour des amis dans le Lot, je recherche une famille qui habitait les années 80/90 à Ghardaia (Teniet El Makhyene) - Kaddour et Cherifa DAHOU et leur fille Nacera.

Depuis les années "noires" le contact a été interrompu et on ne retrouve plus les traces de cette famille !

Y a-t-il quelqu'un qui les a connu à Ghardaia ou les environs (la vallée du M'Zab) ou bien ailleurs en Algérie ?

Merci d'avance !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
BA Bachaga Regular ·
Bonjour il me semble que nous vons eu des contacts sur le forum Kaddour allah yarhamou et cherifa et parfois a Alger parfois a Ghardaia avec ses enfants.chaque annee je passe chez eux et je suis en contact avec djillali.et dans peu de temps je me rendrais a ghardaia pour le voir Nous avons des liens tres rapproches avec cette famille mais je ne peux donner plus de detail sur forum. merçi de me contacter
fakou
LA Larévoltée ·
😏Bonsoir tassili Je suis originaire de ghardaia, je connais trés bien la famille dahou, qui habite teniet el makhzen, et comme dit bachaga, ami kaddour allah yarahmou, et tata cherifa, qui est une humble pérsonne, voyage entre alger et ghardaia, en ce moment elle est à alger, contactes moi, sur mon email, sagefemme30@yahoo.fr, je te donnerais son tel fixe cordialement
RQ Rqchid ·
moi jai habite a teniat el mekhzen ghardaia cest mon quarteje connu la famille dahou mais il ya becoup aplle moi pour aide toi
TA Tassili Globetrotter ·
Merci mais la mise en relation a été faite ! LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
DA Dahouleila ·
bonj je m'appelle leila el hadja cherifa c'est ma grand-mére j'habite a alger elle etait chez nous.......... contactes moi, sur mon email, leila_m22@hotmail.com je vais vous donner des nouvelles de ma grand-mére et ma tante nassira.......a+ DAHOU LEILA
DA Dahouleila ·
salut

Similar discussions

You might also like