Kairouan en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
bonjour peut on me dire si le desert et pres de kairouan merci
p.rousse@wanadoo.fr
CH Chan174 ·
salut, non le désert est un peux loin de kairouan.presque 275 km
j'aime faire des amis par tou dans le monde
CA Camalof Regular ·
Bonjour pour arriver au désert il vous faut de descendre plus au sud, destination d'abord Gabes, , , au déla de Gabes les paysages commencet à etre désertique rocheuses !! mais en continuant plus au sud ( Kebili puis Douz ) le désert se devoile, , les les prémieres dunes de sables seront visible au bord de la route !!!!!!!!!!! Au dela de Douz commence un immense désert !! de Kairouan à Douz c est environ 300 km, , avec l'autoroute vous pouvez faire ce trajet en 3h30 Ali :)
Bienvenus :)
AL Alisayedouz ·
encore 350km pour le désert!! je suis française et je vis à Douz!je peux vous donner des tuyaux si vous voulez!, j'ai des dromadaires.........,
Alisayed un bédouin, marié avec une française, à Douz..., aux portes du Sahara Le désert, une beauté incomparable
MR Mraissa Veteran ·
😛 Il y a l'autoroute entre Kairouan et Douz ? Cela doit être tout nouveau !!!!
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
CA Camalof Regular ·
RECTIFICATION

MRAISSA, a raison y a pas d'auto-route entre Kairouan et Douz, , j'ai pensé à Tunis en ecrivant ça !!

Ali :)
Bienvenus :)
TA Tahartn ·
kairouan est la premiere ville musulmane, elle abrite plusieurs monuments historiques, la ville de kairouan se situe à 300km du vrai désert tunisien

j'aime vivre tant que c'est encore possiblecar la mort nous guette a tout moment.
JP Jp06 ·
bonjour merci de votre reponse, mais je pensais qu'un peut plus loin dans les terres vers kairouan il y avait le desert
p.rousse@wanadoo.fr
JP Jp06 ·
effectivement je me suis plante!!merci de votre reponse
p.rousse@wanadoo.fr
JP Jp06 ·
merci de votre reponse
p.rousse@wanadoo.fr
JP Jp06 ·
merci
p.rousse@wanadoo.fr
DA Darzembra ·
je pense que vous avez des réponses insatisfaisantes. cela me rappelle une chanson de Yves Montand où il esy aussi de KAIROUAN : Siracuse !?
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis" A. SAINT-EXUPERY
JP Jp06 ·
Bonsoir, Merci de tous ces renseignements Cordialement
p.rousse@wanadoo.fr
JP Jp06 ·
Bonsoir, Merci d'avoir répondu à mon message Cordialement
p.rousse@wanadoo.fr
JP Jp06 ·
Bonsoir, Merci d'avoir répondu à mon message Cordialement
p.rousse@wanadoo.fr
JP Jp06 ·
Bonsoir, Merci de votre réponse Cordialement
p.rousse@wanadoo.fr