je suis kinésithérapeute, exerçant depuis 4 ans, et je ressens l'envie, depuis un moment, de participer à un projet humanitaire, alors je me lance ! Je suis ouverte à toute proposition, alors n'hésitez pas à me faire part de vos projets, de vos conseils etc...
Par avance, merci !










