Kinésithérapeute cherche mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

je suis kinésithérapeute, exerçant depuis 4 ans, et je ressens l'envie, depuis un moment, de participer à un projet humanitaire, alors je me lance ! Je suis ouverte à toute proposition, alors n'hésitez pas à me faire part de vos projets, de vos conseils etc...

Par avance, merci !
MO Morlus Regular ·
j'ai des contacts au sénégal, si ça te dit. Greg
FL Flogratte ·
Bonjour Greg :)

je suis diplômée à la fin de cette année scolaire-ci. Est-il possible de partir sans expérience au Sénégal as tu des conseils à me donner avant que je me lance dans l'humanitaire?

Bien à toi

Floriane
MO Morlus Regular ·
Hello Floriane,

tu peux aller voir sur le site www.interfacesolidaire.org c'est une plateforme où tu trouveras les questions que les futurs volontaires se posent ou devraient se poser. Ensuite tu verras des descriptions de mission au Sénégal, qui est un pays qui reste relativement sûr. Je n'ai jamais rencontré de problèmes durant mes reportages photos.

Salut

Greg
MO Morlus Regular ·
Mais pour ta question 'partir seule la première fois', oui c'est possible il y a des bonnes adresses et des grosses arnaques. Il y a a Dakar, quelque chose qui pourrait te plaire.

Greg
FL Flogratte ·
merci de ta réponse je vais aller voir :)

Similar discussions

You might also like