Koh Changan, Koh Tao, Koh Samui avec enfants 8 et 3 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Nous projetons une dizaine de jours dans les iles du golfe en juillet ou des amis nous ont recommandé Koh Phang Gan. Notre itnéraire actuel Surat Thani > Samui > Phan Gan > Tao > Chumpon

Que pensez vous de Koh Tao et Koh Samui avec des enfants et quels sont les points de chute idéaux? Une journée à Koh Tao depuis Koh PhanGan suffit-elle pour faire découvrir les poissons?

J'ai vu sur des guides et forums que Koh Tao était sale et peu pratique en terme de transport et que pour Koh Samui il fallait éviter des endroits comme Chaweng.

Vos commentaires et suggestions m'aideront à définir notre itinéraire :) Merci Alex
PA Palmyra013 ·
Bonjour, je ne suis pas allée à Koh Tao mais j'ai passé quelques jours à Koh Samui. Chaweng est le lieu le plus animé et surtout sur la plage la nuit. Donc pour des enfants ce n'est pas l'idéal. Pour le point de chute cela dépend si vous allez bouger ou pas . POur rester tranquille vous avez la plage de Lamaï . plus près de Chaweng si vous souhaitez quand même y aller ballader le soir il y a Chaweng Noi . J'avais pris un hotel là mais avec un scoot pour faire le tour de l'île ce qui ne sera pas possible pour vous avec des enfants quelques images et infos sur mon blog http://floenvoyage.canalblog.com/
PA Papakub ·
Tes photos donnent vraiment envie :) La plage de Lamai rest entre objectif pour Samui pour le moment. Après nous irons à Koh Phangan.
PH Philgbo Globetrotter ·
J'ai vu sur des guides et forums que Koh Tao était sale... et que pour Koh Samui il fallait éviter des endroits comme Chaweng.

c'est très juste !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PA Papakub ·
Merci Philgbo Koh Tao mérite t-elle quand même un stop pour profiter de ses cotes et voir les poissons?

Similar discussions

You might also like