Kolhapur dans le Maharashtra (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour !

Jour J - 6 avant ce nouveau départ pour l'Inde... A partir de Bombay, je prend un train pour Kolhapur dans le sud du Maharashtra pour rejoindre mon ami Indien qui y travaille en ce moment. Je ne connais pas cette partie de l'Inde, en retrait des itinéraires touristiques. J'aimerai, avant de partir, avoir des avis de voyageurs passés par là et connaitre leurs impressions sur leurs balades dans cette région. Joyeuses fetes de fin d'année à tous........ et BON VOYAGE !
Des cotes bretonnes aux cotes indiennes........
AH Ahimsa Regular ·
Bonjour la Bretagne, et meilleurs voeux avant votre départ,

Kolhapur est une petite ville au plein coeur de l'état du Maharashtra. Il y a un temple important, et la promenade au bord du lac éclairé, la nuit, est très agréable. Spécialité: les chaussures en cuir fabriquées main. D'autre part, la région possède des reliefs de moyenne altitude, avec des grandes ballades possibles dans la "jungle". La végétation du Maharashtra est l'une des plus riches sur le plan botanique et médicinal. Sinon, je me souviens qu'il y avait eu un post il y a un ou deux mois sur cette même ville sur le forum. Dans ce même état: ne pas manquer Ellora.

Similar discussions

You might also like