Laisser une semaine un camping-car à Venise, le temps d'une croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous, Nous partons début juin pour une croisière d'une semaine au départ de Venise. Nous souhaitons y laisser notre camping car. D'après ce que nous avons vu, les parkings n'acceptent que les véhicules de tourisme. Connaissez-vous sur Venise une solution qui nous permette donc d'y laisser notre camping-car en toute sécurité ? Merci pour votre aide
Daniel
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être s'arrêter avant dans le secteur Mira/Oriago et prendre le train pour Venise (dans les 2 euros par personne/25 minutes env.) dans ce genre de structure par ex. http://www.veneziaportaovest.com/veneziaportaovest_002.htm

Peut-être est-ce possible au Tronchetto à Venise, mais cela risque d'être plus cher... à vérifier ?
Mathilde
DO Doetda ·
Peut-être s'arrêter avant dans le secteur Mira/Oriago et prendre le train pour Venise (dans les 2 euros par personne/25 minutes env.) dans ce genre de structure par ex. http://www.veneziaportaovest.com/veneziaportaovest_002.htm

Peut-être est-ce possible au Tronchetto à Venise, mais cela risque d'être plus cher... à vérifier ?

Bonsoir, Je vous remercie pour votre réactivité Après consultation de votre lien je vais prendre contact avec ce site pour en savoir plus, notre préoccupation portant sur la sécurité des lieux pour le véhicule Merci encore ! Daniel
Daniel
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour

Il y a aussi des campings au Lidi di jesolo . Après vous prenez le bus jusqu'à punta sabbioni puis le vaporetto. Contactez l OT de Venise les vénitiens sont très sympas Bonne croisière
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
DO Doetda ·
Bonjour

Il y a aussi des campings au Lidi di jesolo . Après vous prenez le bus jusqu'à punta sabbioni puis le vaporetto. Contactez l OT de Venise les vénitiens sont très sympas Bonne croisière

Bonjour et merci à vous Véro L'OT c'est une idée à laquelle nous n'avions pas pensé Merci encore, et vive Montpellier que nous apprécions beaucoup
Daniel
11 11nebulon11 ·
Bonjour à tous, Nous partons début juin pour une croisière d'une semaine au départ de Venise. Nous souhaitons y laisser notre camping car. D'après ce que nous avons vu, les parkings n'acceptent que les véhicules de tourisme. Connaissez-vous sur Venise une solution qui nous permette donc d'y laisser notre camping-car en toute sécurité ? Merci pour votre aide

Bonjour, je pars début juin de VENISE sur le COSTA DELIZIOSA et je garage ma voiture au parking Venezia Terminal Passeggeri S.p.A

Je vous mets ci-dessous toutes les coordonnées car il prenne également les campings car pour un tarif, bien sur, plus élevé que pour les voitures. Pour ma part, je paye 95.00 €la semaine. Vous trouverez le site en bleu et les réservation ce font par E-mail ainsi que le paiement.

PARKING VENISE Dans le port de Venise, il est possible d'utiliser le parking géré par Venezia Terminal Passeggeri S.p.A., au tarif préférentiel pour les passagers Costa. La place est garantie seulement sur réservation téléphonique, par fax ou en ligne sur le site www.vtp.it.

Parking : Venezia Terminal Passeggeri S.p.A. Localisation: Port de Venise Site intenet : www.vtp.it (à partir du 14 mars 2016) E-mail : operativo@vtp.it Téléphone : +39 - 041 - 2403040 Fax : +39 - 041 - 2403090 Tarifs : € 95,00/semaine - € 10,00/jour pour chaque journée supplémentaire Remarques : - Les tarifs mentionnés ci-dessus s'appliquent aux voitures. Les tarifs pour les camping-cars et autres véhicules sont disponibles sur www.vtp.it, qui vous fournira également d'autres informations et vous permettra de réserver en ligne. - Une place est garantie uniquement si vous effectuez une réservation. Il est conseillé de réserver au moins 7 jours avant la date prévue d'embarquement sur le navire. - Le tarif comprend la couverture assurance. - Les zones de stationnement pour les voitures à l'intérieur du port sont sous vidéosurveillance 24 heures/24, fermées et non couvertes. - Au-delà de 8 jours, le coût du parking est de 1 € par heure, avec un maximum de 10 heures. Ensuite, le tarif de 10€ par jour sera appliqué. Bonne chance. MARCEL
11nebulon11
DO Doetda ·
Bonjour Marcel, Un grand merci pour ces précieux renseignements qui vont nous permettre de trouver la bonne solution Nos chemins ne se croiseront probablement pas puisque nous serons sur le MSC Magnifica Bonne croisière à vous Daniel
Daniel

Similar discussions

You might also like