Las Vegas: agence de location voiture Avis fermée au The Venetian / The Palazzo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous,

Je viens partager une petite mésaventure:

J'ai effectué une réservation pour une voiture sur le site AVIS pour cet été. J'ai voulu par la suite faire un changement dans ma réservation. Je vais donc dans ma réservation et là un message d'erreur s'affiche. Il est écris d’appeler le customer service. Sur le moment je me soucis pas trop mais au bout de quelques jours je m'inquiète un peu et j'ai bien eu raison de m'inquiéter. Après des recherches et mails échangés avec l'hôtel j'apprend que l'agence AVIS n'existe plus dans cet hôtel, elle a été remplacé par une agence HERTZ. J'appelle donc AVIS Suisse et on me dis que la réservation n'existe pas, pourtant j'ai bien toutes les preuves du paiement. Après plusieurs téléphones passés, je parle enfin avec un superviseur, celui-ci me dis qu'il y a bien eu une réservation à mon nom, ouf, au moins ils ont trouvés quelque chose. A l'heure actuel AVIS me propose donc une nouvelle réservation dans un hôtel du strip, m'assure aussi de me rembourser la différence. Le dossier est en cours chez AVIS, apparemment ça prend du temps pour faire la modification.

Je pars dans 1 mois et demi et j'espère donc qu'ils vont me trouver une solution.

Pour tous ceux qui auraient fait une réservation AVIS au Venetian/Palazzo, l'agence est fermé depuis la fin du mois de mai, si l'information peut être utile à d'autres.

Bonne journée à tous
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonsoir j ai fait une réservation avec retour à l excalibur alors j'espère bien qu il ne va pas m'arriver la même mésaventure qu'à toi! je compatis!
nathalie
DE Deltaheavy Regular ·
Bonjour,

As-tu fais une réservation au Venetian/Palazzo? Si c'est le cas regarde bien dans ta réservation. Pour éviter toute mauvaise surprise à l'arrivée
non au excalibur mais s ils changent un je suppose qu ils peuvent en changer un autre? du coup c'est inquiétant
nathalie
DE Deltaheavy Regular ·
Alors Excalibur l'agence est bien présente oui. Si tu as fais la prise en charge et le retour là-bas aucun problème ;-) Mais en effet, il est judicieux je pense de contrôler sa réservation de temps en temps parce qu’apparemment Avis a fait pas mal de changement dans ces agence aux USA, c'est un employé là-bas qui m'a expliquer ceci
effectivement j ai fait mon retour à l excalibur et j ai justement choisi l hotel pour cela.. donc oui si cela change (octobre) cela va être compliqué..

ils ont le droit de modifier sans proposer de solution?,
nathalie
DE Deltaheavy Regular ·
Alors comme je disais si la prise en charge est également au Excalibur, aucun problème. En fait à l'heure actuelle, AVIS a bien admis une erreur de sa part ce qui est déjà pas mal. Ils sont d'accords pour faire les changement et prendre en charge les frais supplémentaires. Par contre je vais pas attendre encore 1 mois, si dans 1 semaine le changement n'est pas fait j'exigerai le remboursement
non dans mon cas la prise en charge est à LA
nathalie

Similar discussions

You might also like