Agence de voyage pour Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

je suis nouvelle ici ... mais je crois que vous aller pouvoir maider, jai jamais voyager, et mon premier voyages serais a la mis aout pour aller voir celine a vegas jaimerais y passer 3 nuits donc 4 jours mais je connais rien au agence de voyages !! et je veux pas un forfait tout organiser mais juste un forfait pour lavion et lhotel a las vegas ..

Donc pouvez vous maider a me trouver une agence de voyage ou si je suis pas oubliger de passer avec une agence et le passe part est il obligatoire ?

merci a lavance :)

Nini
MI Missprincess Regular ·
bonjour,

moi je te conseil de regardé sur expedia.ca tu inscrit tes dates que tu veux partir avec le vol et l'hotel, tu peux reservé tes billets pour celine sur admission ou ticketmaster ou sur le site de celine dion. toutes les agences de voyage connaisse las vegas. je te conseil de prendre un hotel sur la strip la rue principale de las vegas: il y l'hotel excalibur, imperial, le mirage, le flamingo qui sont bien situé. moi j'ai reservé mon forfait avec expedia.ca en 2005 et le cout du voyage pour une semaine était de 2400$canadien pour un couple vol et hotel inclus, j'ai dormi a l'hotel le mirage un 4.5 étoiles c'était vraiment tres tres beau!!!bonne journée
LU Lucho74 ·
Coucou de France.

Attention, les hotels sur le strip (l'avenue principale) de Vegas sont très chers, mais ils sont nettement moins chers si tu réserves directement auprès d'eux par le propre site internet plutot qu'en passant par une agence. Tous les grands hotels ont un site avec possibilité de reservation en ligne. N'oublie pas que les tarifs sont en général beaucoup moins chers du lundi au jeudi que du vendredi au dimanche, donc vois si tu peux y aller dans les jours les moins chers. S'agissant du meilleur hotel, le Mirage offre l'avantage d'être situé au milieu du Strip ce qui te permet d'aller dans un sens ou l'autre de l'avenue. Souviens toi aussi que le charme de VEGAS c'est la folie des décors et le surdimensionnement, mais les couloirs des hotels tu peux t'y perdre tant ils sont longs et se ressemblent, et les chambres sont assez banales. Prends le temps de visiter chaque hotel, ce sont les "musées de l'inutile" de VEGAS.
VA Vautour2121 Regular ·
Avec une agence de voyages, tu vas payer environ 1250$ pour un 4 jours, 3 nuits avec coucher au Flamingo sur le Strip et le spectacle de Céline Dion inclus. Tu peux t'organiser toi même et sauver peut-être un 300-400$ mais tu dois surveiller constamment le site d'Air Canada et de West Jet et réserver par internet. Pour acheter les billets du show de Céline tu vas sur www.ticketmaster.com . N'oublie pas qu'elle ne donne pas de spectacles à toutes les semaines, consulte l'horaire avant.

Le passeport est maintenant obligatoire. Tu dois faire ta demande au moins 45 jours avant ton départ pour être certaine de l'obtenir à temps.

En résumé, si tes dates sont flexibles, tu peux t'organiser toi même mais ça demande un peu de connaissances du web dans le domaine du voyage. Si tu n'es pas à l'aise avec ça achète le journal la Presse du samedi et dans la section voyage il y a plein de tours organisés pour aller voir Céline.

Si tu as d'autres questions tu sais à qui t'adresser !

Bon voyage.
JU Juboop Regular ·
Bonjour,

Moi je suis allé à Vegas en aout 2006.

Moi et ma mère avons réserver environ 1 mois en avance sur expedia, 650$ chaque pour l'avion et l'hôtel Aladdin pour 3 nuits. J'ai tellement aimé que je veux y retourner cette été. C'est magnifique Las Vegas.

Alors pour ceux qui disent avoir payer 2500$ environ pour 2 je trouve cela cher.....

http://voyagevegas.blogspot.com/

Quelques truc aussi sur mon site.....Et moi à ta place j'attendrais un peu avant de réserver.

Bonne chance
Julie Aller voir mon site !!! Vos commentaires seront appréciés. http://voyagevegas.blogspot.com/
SH Shitzu Regular ·
Allo,

comme tant d'autres, je te dirais ne fais pas la bëtise de passer par un agent de voyage qui t'offrira un avion+hotel mais à quel prix? $1400 en moyenne pour 4-5 jours. Un vol! Il est très facile d'organiser ton voyage toi-mëme. Contacte www.aircanada.com, americanairlines.com etc.........lasvegas.com, visitlasvegas.com, c'est super facile.

Shitzu
NI Nikky Globetrotter ·
Je suis d'accord avec Shitzu: tu es mieux de créer toi-même ton itinéraire et faire tes réservations. Si tu accès à internet, ce qui est visiblement le cas, t'as pas besoin de passer par un agent.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like