De Lausanne (Suisse) à Istanbul à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour,

Je suis en train de commencer à préparer mon voyage à moto de l'été prochain. J'ai envie de rejoindre Istanbul.

Mon idée pour l'instant et de partir de suisse, puis Ljubljana, Zagreb, Belgrade, Sofia et finalement Istanbul. Pour le retour je pense longer la côte jusqu'à Thessalonik et remonter par l'Albanie, le Monténégro et la Croatie en longeant la côte, puis l'Italie et retour en Suisse. Environ 6'000 km en deux semaines.

Avez-vous des adresses dans ces différents pays, des lieux à ne pas manquer ou à éviter? Je prends toutes les infos disponible 😉

A+

Alain
MO Moyen74 ·
Salut a toi de mon cote je m'y suis rendu l'année dernière sans soucis et a la suite j'ai réalisé le tour de la mer noire , que du bonheur... le plus simple serait de me demande exactement ce que tu recherches comme infos... A plus thierry
La vie est un spectacle..., allons-y.....!!!
LA Lachartre ·
Hello Alain,

Je vis au Liban et je pense rentrer en France en moto cet été en juillet (plutôt début). Mais je suis seule, et une femme en plus.... 😄. Je n'ai qu'une volty 250 cc mais je suis habituée aux périples en moto (j'avais une transalp avec laquelle j'ai fait la Tunisie, le Maroc entre autres..) Quand envisages tu ton retour et serais tu intéressé par de la compagnie même en petite cylindrée ? AMicalement Caroline
Caroline

Similar discussions

You might also like