Laverie automatique à Hammerfest ou Karasjok (Norvège)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Je n'arrive pas à trouver l'information sur internet alors je tente ici : Savez vous s'il existe des laveries automatiques à Hammerfest ou Karasjok qui se situent à peu près à mi-s"jour pour nous. Nos faisons un séjour voiture et hôtel. A Hammerfest nous descendons au Thon Hotel et ils n'ont qu'un service de pressing...trop cher pour nous Merci
Françoise
NO Nothinfails Regular ·
demandez directement à l'hôtel de la ville si une laverie existe... Pour être passée à Hammerfest je n'ai pas le souvenir de laverie bien que je ne sois pas passée par toutes les rues mais jamais vu en Norvège ...
FR Framboise95 Regular ·
Bonjour

J'ai quitté Hammerfest il y a 3 jours .

Après avoir bien sûr demandé à l'hôtel qui ne m'a indiqué que leur service de pressing j'ai eu l'info par l'office de tourisme et j'ai donc testée Ils ont une machine à laver dans un local attenant à l'OT et un sèche linge . Ce dernier ne fonctionne pas top on a fini de tout sécher dans la voiture Cela nous a coûté 50 NOK et nous avons du linge propre ! On est allés dès l'ouverture de l'OT à 9 heures. S'ils y a plusieurs "clients" vous risquez de ne pas pouvoir laver votre linge si votre temps est compté

Cordialement

Françoise
Françoise

Similar discussions

You might also like