Bonjour à tous
Je me demandais si quelqu'un avait à disposition une légende pour Google Maps ? J'aime beaucoup cet outil mais il m'arrive souvent de ne pas retrouver certaines informations, ou de me demander si je sais bien les lire. A titre d'exemple, lorsqu'on regarde les parcs naturels régionaux et les parcs nationaux, on trouve souvent des différences entre ce qui s'affiche d'emblée dans l'outil cartographique et la réalité.
Exemple concret : voici une carte des parcs nationaux et parcs naturels régionaux en Rép. Tchèque. Le relevé de Google Maps ne reflète pas ces informations.
Ma question donc : est-ce que les informations de Google Maps sont incomplètes, ou est-ce moi qui cherche mal ? Les deux sont possibles, bien entendu [:P]
Pourquoi la région de Krivoklatsko est une grosse tache grise dans l'outil cartographique ?
Voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait chouette !
J'en profite pour mettre en garde tous ceux qui voudraient utiliser Apple Plans pour s'orienter en Rép. Tchèque : fuyez !!! La moitié des noms nom mal orthographiés, certains inventés, d'autre encore qui n'ont pas pris en compte certaines modifications suite à la révolution de 1989....
Merci !
Original post
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon