Le lézard rouge (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous, Je commence plus sérieusement à préparer mon voyage en Tunisie, je partirai la seconde 15ene de mai. Se sera mon premier voyage en Tunisie, j'ai entendu parler sur le site du lézard rouge petit voyage en train pour touriste. Où peut on le prendre, dans quel ville ? Combien coute t-il ? Merci d'avance pour vos réponses. David
« Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre. » G. Nadaud
MR Mraissa Veteran ·
Le lézard rouge est un petit train qui part de Métlaoui à une 50aine de km de Tozeur. Il fait un aller-retour dans les gorges de la Selja, cela coutait 20 dt et cela dure environ 1 heure et demi/2 heures. Il fait plusieurs arrêts à l'aller pour que les touristes profitent du paysage et prennent des photos et rentre directement au retour.

Il est prudent de réserver car il ne fonctionne pas tous les jours et le départ n'est pas toujours à la même heure : lezardrouge@topnet.tn ou galilée travel 76 241 469.

Bon voyage ! Michèle
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
VE Vero24270 Regular ·
voici le nouveau site officiel du lézard Rouge : http://www.lezard-rouge.info/train-lezard-rouge.html bon voyage
DA David101 Regular ·
Merci pour ses renseignement je vais me renseigner directement avec leur site. David
« Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre. » G. Nadaud

Similar discussions

You might also like