Liaison Mozambique - Madagascar par bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des informations récentes au sujet d'une liaison par bateau entre Mada et le Mozambique, liaison regulière ou autre. Je pense au départ de Majunga, merci d'avance.
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour, Début 2011, il n'y avait aucune liaison directe, ni régulière au départ du Moz vers Mada (je précise que pour corser l'affaire nous cherchions à passer un 4x4). J'ai cru comprendre qu'il fallait mieux regarder via Zanzibar ou Durban.
KA Karakory49 Globetrotter ·
bonjour Je penserais à ces 3 ports - Durban_Mombasa via l'Ile Maurice, c'est sur - Mozambique_peut-être sur Laurenço-Marques Renseignez vous auprès des Ambassades ou des compagnies maritimes sur le web veloma
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour,

Je suppose que tu utilises délibérément l'appellation coloniale Lourenço Marques pour parler de Maputo? Envoyer notre ami sur le port demander une liaison Lourenço Marques/Mada aurait toutes les chances de l'envoyer plus sûrement ad patres.🙁
KA Karakory49 Globetrotter ·
délibérément🤪 ? loin de moi qui suis un anticolonialiste avérée et puis tu me fais penser à un autre qui préfère dire Indo_Pakistanais que Karana une remarque au passage, la prochaine fois il faudra dire Madagasikara mais non Mada, l’appellation lambda
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir

Similar discussions

You might also like