Fin Octobre je vais me rendre, avec ma famille, dans les Cyclades au départ d'Athènes. Je recherche des infos sur les horaires et tarifs des bateaux. J'ai trouvé plusieurs sites, les horaires ressortent, mais pas les tarifs. Nous souhaiterions partir du Pirée destination Paros puis ensuite Santorin et retour au Pirée (sur 10 jours). Auriez-vous des conseils ? Est-il obligatoire de réserver en avance ou est-ce plus rapide de prendre les billets directement sur place ? Merci pour votre aide. Jeanne
Liaisons bateau aux Cyclades
by J38
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Fin Octobre je vais me rendre, avec ma famille, dans les Cyclades au départ d'Athènes. Je recherche des infos sur les horaires et tarifs des bateaux. J'ai trouvé plusieurs sites, les horaires ressortent, mais pas les tarifs. Nous souhaiterions partir du Pirée destination Paros puis ensuite Santorin et retour au Pirée (sur 10 jours). Auriez-vous des conseils ? Est-il obligatoire de réserver en avance ou est-ce plus rapide de prendre les billets directement sur place ? Merci pour votre aide. Jeanne
Fin Octobre je vais me rendre, avec ma famille, dans les Cyclades au départ d'Athènes. Je recherche des infos sur les horaires et tarifs des bateaux. J'ai trouvé plusieurs sites, les horaires ressortent, mais pas les tarifs. Nous souhaiterions partir du Pirée destination Paros puis ensuite Santorin et retour au Pirée (sur 10 jours). Auriez-vous des conseils ? Est-il obligatoire de réserver en avance ou est-ce plus rapide de prendre les billets directement sur place ? Merci pour votre aide. Jeanne
Un site pas mal www.gtp.gr
dans la dernière colonne vous avez le nom de la compagnie qui effectue la traversée. Cliquer dessus pour accéder au site de la dite compagnie et voir les tarifs.
Vous prendrez les billets sur place à cette période de l'année il n'y a pas foule sur les iles qui sont quasi désertes. ça risque d'etre un peu tristounet d'ailleurs et relativement humide.
Kali spera 😎
Je suis rentré des Cyclades il y a un mois de ça et je viens tout juste de terminer le carnet de ce voyage. Vous y trouverez je l'espère des infos intéressantes :
http://voyageforum.com/discussion/balade-cycladique-entre-ciel-mer-entre-bleu-blanc-d7554524/
Stef
Je suis rentré des Cyclades il y a un mois de ça et je viens tout juste de terminer le carnet de ce voyage. Vous y trouverez je l'espère des infos intéressantes :
http://voyageforum.com/discussion/balade-cycladique-entre-ciel-mer-entre-bleu-blanc-d7554524/
Stef
Marseille, ma ville
Rio de Janeiro 2008 & 2011
Cyclades 2016
Log in first, then come back to this page.







