Libre cet été pour me rendre utile
by Cyril83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je suis etudiant, je suis libre cet ete, j'offre donc mes services pour toute proposition, j'aimerais m'evader et me rendre utile, de plus je suis passionné de photos je voudrais réaliser un reportage .j'ai un projet par la suite de partir seul mais pour débuter et connaitre le terrain je prefere passer par la .je suis nouveau dans ce domaine je ne sais pas trop comment definir ce que je veux mais en tout cas aider les gens qui en on besoin .merci de me repondre ou me demander de plus amples info
BONJOUR
JE LIS TON MESSAGE AVEC INTÉRÊT.
J'AI CRÉE UNE ASSOCIATION AU NIGER, IL Y A UN AN, POUR RECUEILLIR LES ENFANTS DE LA RUE QUI SONT DANS UNE MISÈRE EXTRÈME, ET TA PROPOSITION RETIENT CAR JE SOUHAITE FAIRE PHOTOGRAPHIER ET FILMER LA RÉALITÉ DE CE QUI SE VIT LÀ BAS !
J'AI BESOIN DE TÉMOIGNAGES AUDIO VISUELS POUR SENSIBILISER, ET MONTRER ICI EN FRANCE, QUE NOTRE TRAVAIL SUR LE TERRAIN EST AVANT TOUT UNE VOCATION, QUI PASSE D'ABORD PAR DES GESTES SIMPLES MAIS IMPORTANTS, BEAUCOUP D'AMOUR ET DE PATIENCE, POUR RÉCUPÉRER ET LEUR PERMETTRE DE RECONSTRUIRE UNE VIE NORMALE, AUTANT QUE FAIRE SE PEUT, POUR CES ENFANTS, OUBLIÉS DU MONDE .NOUS SOMMES CONFRONTÉS A LA FAMINE CHAQUE ANNÉE, CAR L'EAU MANQUE TOUT LE TEMPS, ET MÊME EN SAISON DES PLUIES, IL N'Y A AUCUN MOYEN DE FAIRE DES RÉSERVES ! J'AI GRAND BESOIN DE BRAS FORTS ET DÉTERMINÉS, MÊME SI LES PÉRIODES BÉNÉVOLES SONT COURTES...
MOI, QUI M'INSTALLE LÀ-BAS, EN JUILLET, ( J'AI DÉJÀ MA MAISON) JE PEUX T'HÉBERGER AUTANT DE TEMPS QUE CELA TE SERA NÉCESSAIRE, SI TU LE DÉSIRES, ET SI TU CHERCHES TA VOIE.AS-TU UN EMAIL...
A BIENTÔT ( TES VACANCES SONT À QUELLE PÉRIODE )
AMANIMAN
AMAN ( L'EAU) IMAN ( LA VIE )
L'EAU C'EST LA VIE .
salut
moi je suis un jeune de 27ans vus votre profile je me rejouit de vous proposer mon pays comme un lieu tourisme pour vous et tu veras ? pas de comantaire!
pour les photos c'est comme tu es deja professonnel!
burkina faso
le soseil se lève toujour dans le même endroit mais les jours ne se ressemble pas. pourquoi??
Bonjour
Notre association a construit un village pour enfants abandonnés. Nous avons besoin de bras pour cultiver notre champ, 4 ha de cacao, bananes et agrumes.
tu peux venir nous aider, tu seras logé et nourri, et à l'orée de la forêt amazonienne, au Pérou.
Ecris, si ça t'intéresse à enfantsdesandes@yahoo.com
a bientot
Log in first, then come back to this page.










