Lieux à ne pas manquer à Paris, Montreux et Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous partons pour Paris le 30 mai. Nous passerons 2 semaines dans Monmartre ensuite nous partons pour la Suisse, Montreux, pour une semaine et demi pour finir par l'Italie, Rome, 4 jours. C'est notre voyage de noces et nous voudrions savoir quels lieux que nous ne devons pas manquer. Merci à tous... Maryse S
Maryse S
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, 2 semaines a Paris cela vous donne le temps de pratiquement tout voir, donc inutile de faire une liste, tous les jours selon le temps vous alternez entre visite de musée (si il pleut) et visites ensoleillées des quartiers et monuments sans oublier Versailles et meme Fontainebleau. Par contre 4 jours pour Rome c'est court comparer a plus d'une semaine a Montreux qui me semble beaucoup pour ce qu'il y a a voir et faire (a moins que vous y alliez pour une raison particulière, familiale ou festival).
TO Tomoka Regular ·
Bonjour, à environ 40kms de Montreux, ne pas rater la Fondation Gianadda à Martigny Bon séjour.
Aimer est le grand point, qu'importe la destination. Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation. À la manière de...
PA Patatinoes ·
Bonjour, pour Montreux, tout dépend quand (saison et festival), de votre budget et de votre style (plutôt visite, attraction ou randonnée). Décrivez-moi votre profil et je vous ferai des suggestions.
26 26alain Veteran ·
Bonjour, pour Rome sur mon site il y a 3-4 jours jours dans cette ville (on peut faire à pied) il manque (au moins) musée du Vatican (mais, pas notre truc, en plus souvent la queue😠 Bonne préparation
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
CH Chrissand Globetrotter ·
Je ne connais pas très bien Paris donc je ne permettrais pas de vous conseiller tel ou tel monuments mais sur Rome je peux vous donner quelques idées de visites.

En 4 jours vous avez du temps pour profiter de cette ville pleinement et voir l'essentiel. Prévoyez de beaucoup marcher car le centre historique est vaste et tout se visite à pied. Vous pouvez gagner du temps en prenant le métro ou bus.

J'ai un planning complet de visites à faire à Rome jour par jour, avec le détail de mon budget également . Si cela vous intéresse tout est ici: Rome
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like