Liste "laundry" dans les hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'essaye. Je vais souvent en Asie ( une vingtaine de fois ) j'ai un Anglais parlé de base et un vrais casse tête de remplir la liste pour le pressing dans les hôtels. Connaissez-vous un lien ou un petit lexique pour la tratuction de ces listes, Sympa de me répondre bonne journée
LE Lepiaf Globetrotter ·
Liste "landry" dans les hôtels

Ne serait-ce pas "laundry" ? Je comprends que tu aies des difficultés 😛
MG Mguibentif Globetrotter ·
Encore heureux que ce ne soit pas la liste de Landru...😄

- Jeanne-Marie Cuchet, 39 ans, morte en février 1915 - André Cuchet, 17 ans, mort en février 1915 - Thérèse Laborde-Line, 47 ans, morte en juin 1915 - Marie-Angélique Guillin, morte le 3 août 1915 - Berthe-Anna Héon, 55 ans, morte en décembre 1915 - Anne Collomb, 44 ans, morte le 27 décembre 1916 - Andrée-Anne Babelay, 19 ans, morte le 12 avril 1917 - Céléstine Buisson, morte le 19 août 1917 - Louise-Joséphine Jaume, 38 ans, morte le 26 novembre 1917 - Anne-Marie Pascal, 33 ans, morte le 5 avril 1918 - Marie-Thérèse Marchadier, 38 ans, morte le 13 janvier 1919
Mathilde
FA Fayd Globetrotter ·
j'ai un Anglais parlé de base et un vrais casse tête de remplir la liste pour le pressing dans les hôtels. Connaissez-vous un lien ou un petit lexique pour la tratuction de ces listes,

Salut Il suffit d'aller à la reception du premier hôtel à Vevey, et demander la fiche pressing à remplir, elle est automatiquent en plusieurs langues.😏 Fayd
Cordialement Fayd
VA Valaisan Regular ·
Oups je ne pensais pas aux femmes au foyer, lol😊

Merci pour le tuyaux d'aller à l'hôtel chez moi, je n'y avais pas pensé😛

Mais je pensais que peut-être sur la toile il existait quelque chose, bon c'est l'heure de l'apéro, bonne soirée
FI Fiodra Globetrotter ·
😏 😏 😏
SO

You might also like