Cherche livre de "survie" en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour. Je part très bientot pour 2 mois de velo en Mongolie à l'ancienne. Je cherchais donc un livre typé survie avec les plantes comestibles etc etc mais typé sur la Mongolie. Car j'ai deja "aventure et survie" extrêmement complet mais généralisé à des milliers de situations. merci d'avance de votre aide si vous avez sa dans vos placard. Rémi
ME Meridiana Veteran ·
je ne sais pas ou tu pourrais trouver cela car en plus au niveau plantes ce n'est pas qu'il y ait beaucoup en Mongolie, c'est presque que de la steppe donc herbe rase, peu de forêts, de baies comestibles...la bas le regime est plutôt basé sur le lait et la viande, peu de légume frais ou sec, sauvage ou cultivé...

par contre là ou je peux aider est sur le velo en Mongolie car dispose d'une doc sur le sujet environ 40 pages et des adresses de qui a fait ces derniers temps velo solo en Mongolie. si cela interesse me joindre un mail privé de votre part afin que je puisse joindre la doc et plus au besoin sur mes pages http://www.terramongolia.com avons aussi des contacts sur place...

bonnes recherches et bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
SA Sainuu ·
Bonjour,

C'est quand, plus précisément, le "très bientôt" ? Avril ?, Mai, Juin ?, Juillet ?
ZI Ziinao ·
J'arrive la bas le 19 avril.

Similar discussions

You might also like