Location pour 2 personnes en région Ouarzazate - Boulmane-Dadès
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
a tous bonjour, je cherche à savoir ou louer pour un moi dans la région de Ourazazate , Tenerhrir, Boumane-Dadès.merci pour toute infos..Cdlt.Rv.
Rv.
LA Lagardevicto Veteran ·
Aucun problème !!! Mais à mon avis dommage de prendre un lieu de résidence unique pour un si long séjour. Autant visiter, avancer, reculer, bref "itinérer" et changer de lieu de chute en allant de sites en sites ..... Et pour les hébergements, dans cette région, il en a tous les "mètres" 😉
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
JE Jeeaan Globetrotter ·
J'aime bien la résidence Ourti dans la vallée du Dadès. C'est super sympa et c'est super bien placé.
FA Fangui Veteran ·
Un mois entier dans ces lieux, cela risque d'être long !

Si vous y tenez vraiment, choisissez Ouarzazate , car c'est une plus grande ville et on peut faire pas mal d'excursions autour en une journée
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
CU Cube18 Regular ·
Bonjour Alain, tout à fait, je n'ai pas percuté sur le coup; mieux faire des séjours plus court dans différent endroits...encore merci pour l'infos .meilleurs voeux 2018..Cdlt..Rv
Rv.
CU Cube18 Regular ·
bonjour Jean, merci pour l'info , j'en prend note..je vais voir de faire des séjour plus court ..merci a vous...meilleur voeux 2018;Cdlt..Rv.
Rv.
CU Cube18 Regular ·
bonjour Francoise, effectivement , en y réfléchissant cela risque d'être un peu beaucoup et long d'y rester un mois..je connait assez bien le Maroc ...merci à vous pour pour vos conseils..et meilleurs voeux 2018....Cdlt.Rv..
Rv.
LA Lagardevicto Veteran ·
En un mois, vous auriez largement le temps, en plus de la région citée, d'aller plus à l'ouest en passant par Foum Fguid, Tata, Tafraoute et même un peu de bord de l'atlantique
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
JE Jeeaan Globetrotter ·
bonjour Jean, merci pour l'info , j'en prend note..je vais voir de faire des séjour plus court ..merci a vous...meilleur voeux 2018;Cdlt..Rv.

On avait donc séjourné à la résidence Ourti dans la vallée du Dadès. On avait beaucoup aimé la vallée des pommes et son petit gîte à OussiKiss. Et on avait passé quelques jours super sympa à Skoura au gite kasbah la palmeraie.
MO Moustache35 Regular ·
bonsoir a skoura chez taloud bonne et agreable adresse bon sejour kenavo

Similar discussions

You might also like