Location de camping-car en Italie-Autriche-Bavière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, je suis nouveau ici dans votre forum. 🙂

Je suis Québécois et je ne connais pas les facilités Européenne concernant les Camping Car. J’ai l’intention de faire un voyage d’environ 3 semaines en septembre 2009 et visiter le nord de l’Italie (dolomite et compagnie). De plus, j’ai l’intention d’aller visiter l’Autriche puis le château de Neuschwanstein en bavière.

Le fait de me prépare tôt, me donne le loisir de bien préparer mon voyage. Ayant un buget limité, je me permets d’explorer l’utilisation des Camping Car dans le cadre de mon voyage.

Sachant que certain d’entre vous ai déjà utilisé ce moyen de transport pour réaliser vos vacances en Italie-Autriche-Bavière, j’ai des questions sur le sujet :

Mise en contexte : Je devrais arriver à l’aéroport de Milan via EasyJet (Linate ou Malpensa selon ce que vous allez me proposer par la suite). Toutefois, je suis flexible et je pourrais atterir à Venise selon le cas (encore une fois selon vos propositions)

1-Je désire louer un Camping Car, pour deux personnes seulement avec GPS. J’aimerais savoir s’il est difficile de circuler en Italie-Autriche-Bavière avec ce genre de véhicule.

2-Avez-vous un site internet qui concerne la location des Camping Car en Italie-Autriche-Bavière (je mentionne ces trois pays car je m’ouvre complètement à vos options sachant que s’il est plus aventageux de louer en Autriche plutôt qu’en Italie… j’ajusterais mes arrivées en conséquence)

3-Selon vous, que est le tarif d’une location d’environ 3 semaines en Italie-Autriche-Bavière.

4-Les sites de Camping (là où l’on peut garer son Camping Car pour la nuit) sont-il nombreux.

5-Est-il possible de louer par exemple, un Camping Car à Milan et de remettre sa location à Innsbruck.

Merci Grandement pour vos réponses éventuelles et de vos suggestions. 😉
SO Sophiecie ·
Bonjour , je viens de découvris le site et je m'appercois qu'il y a deux ans vous souhaitiez faire le voyage que ma famille et moi voulons faire cet été . J 'espere qu'à l'époque vous avez pu réaliser votre projet. Pourriez vous partager avec nous votre expérience et surtout me dire s'il est possible de louer un camping car en italie ou allemagne et le déposer en autriche ? Je vous écris de France , grand merci , cordialement , SOPHIE
CO Coussini ·
Malheureusement, je n'ai pas fais de voyage tel que décrit ci-haut. Je suis en train d'étudier pour être sgent de voyage. Dès lors, je risque de voyager pour le travail :)

Salutation

Similar discussions

You might also like