Location d'hébergement et de voiture à Piton St-Leu, La Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Quelqu'un peut-il me renseigner sur "Austral Passion", Locations saisonnières à Piton St Leu La Réunion

également un éventuel bon plan pour une location de voiture en KMS illimités à la Réunion

merci d'avance 😉
claude
SE Sebetcynt ·
Salut tout le monde, je rentre tout juste de la réunion et un ami ma donné un super bon plan pour la location de voiture. C'est Locatm, ils ont des petites voitures (106) qu'ils louent à 15€/j dès le premier jour, avec la livraison gratuite sur toute l'île www.locatm974.fr

cynthia
NA Natallium ·
bonjour, merci de me donner plus d'info sur le loueur Locatm. (voiture récente ? voiture à l'aéroport ? caution par chèque ou carte bancaire ? franchise ?......) ils me proposent une mégane de + 3 ans à 25 €/jours et caution de 500 €. Nous serons à la Réunion le 26 mai et voulons louer une voiture pour 3 jours avant d'aller retouver notre fils qui travaille à Maurice. Cordialement. Natallium
SE Sebetcynt ·
Bonjour Natallium, Nous on avait un petit budget, et on a opté pour la petite 106. La voiture avait une dizaine d'années mais était en super bonne état. J'ai discuté un peu avec la gérante (super sympas), sont mari est mécanicien avion et ils ce sont reconvertis dans la location car pas de boulot dans la maintenance des avions. Je crois qu'elle m'a dit qu'ils avaient ouvert en début d'année. Pour la caution j'avais laisser un chèque ( il me semble que c’était un peu plus de 500€ car je suis jeune conductrice) La livraison à l'aéroport était gratuite, j'était arrivé à 7h30 et la fille était la à l'heure dans le hall de l’aéroport avec une affiche locatm. Pour la franchise je ne leur avait pas posé la question sur le prix, nous n'avons pas eu d'accident. Vous devriez peut être leur demander.

Je pense repartir à la réunion en septembre, et si je repart je relouerai chez eux ( ils sont professionnels, accueillant, et en plus sympas ;)

@+ Cynthia
NA Natallium ·
merci de ces infos qui me rassurent avant de confirmer. Même avec les loueurs qui ont pignon sur rue il y a de mauvaises surprises ! et nous aimons autant faire travailler les locaux. Cordialement. Natallium
EM Eme147 Regular ·
Bonjour, avez vous louer finalement chez locatm? j'aimerais louer chez eux car les prix ne sont pas cher, mais si vous pouvez me dire comment sa c'est passé avec eux avant sa m'aiderai beaucoup!!!!!
NA Natallium ·
Bonjour, Oui nous avons loué par Locatam. Le loueur, charmant, était à l'heure, il nous a même attendu plus d'1 h. au risque de prendre un PV sur le parking de l'aéroport, notre avion étant en retard. Au retour aussi il était ponctuel. Nous avons réservé par mail sans envoyer d'arrhes, ils font confiance, à l'arrivée nous lui avons donné un chèque de caution de 500 € qu'il nous a redonné au retour. Nous avions loué la Mégane avec laquelle nous avons fait près de 1000 kms en 4 jours, on a eu un peu mal au dos ! Ce ne sont pas des modèles récents et avec beaucoup de Kms. Le loueur achète des voitures et les retape donc au niveau mécanique pas de problème, pour le confort il ne faut pas être difficiles ! Sur les routes montagneuses nous n'avons pas fait d'excés de vitesse ! mais vu le prix demandé il n'y a rien à dire. En tout cas pour nous c'est une maison sérieuse. Bon séjour à la Réunion.
EM Eme147 Regular ·
Bonjour,

vous avez eu la livraison gratuite a l'aeroport par locatm? car je viens de leurs envoyer un mail pour savoir si leur 106 etait disponible pour decembre, ils m'ont dit oui mais la livraison 20 euros pour l'aeroport de st denis, alors que j'ai vue que c'etait gratuit sur le forum.

vos messages sont rassurant, car j'ai peur de reserver à distance et de me faire arnaquer une fois arrivé a l'aeroport

merci
NA Natallium ·
Bonjour, Locatm ne nous a rien demandé pour la livraison à l'aéroport. Je sais que certaines agences le font à l'aller et au retour. Les véhicules des petites agences comme Locatm ne peuvent rester longtemps stationner devant l'aéroport et risquent des PV, ce qui peut expliquer les 20 € demandés maintenant. Si ce n'est pas précisé sur leur site, il y a peut-être moyen de négocier... Bonne préparation de votre voyage. Nathalie

Similar discussions

You might also like