Location longue durée d'un camping-car classe B aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour Qui est deja parti , ou A etudie la location d'un cc classe B aux usa pour trois mois ou plus ? NOus envisageons de passer trois mois par an aux usa a partir de decembre 2010 Apres reflexion restait deux possibilites Faire passer un fourgon europeen que nous n'avons pas encore en roro ou louer sur place ? La location aux usa nous reviendrait avec camping car online 4000 euros formule tout inclus km illimite hors essence 20 l au 100 pour 20000 km 2370 euros soit un total de 6370 ce qui me parrait moins onereux que la decote annuelle d'un fourgon 40 a 50 000 euros plus roro , taxes , assurance , storage et divers Où est ce que je me trompe ? Ou est ce que j'y vois clair ? Qui a des idees oua deja teste Merci par avance de vos renseignements et bonne route
didier
CO Courstoutdou ·
Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 qui avons le projet de partir 5-6 mois en camping car dans l'ouest des USA et du Canada en 2011. Nous sommes donc en plein dans la reflexion ( location ou achat ?), ( quelles sont les difficultées de l'achat .....).

Après votre message encourageant, j'ai contacté une agence de location, mais les prix semblent très différents ( plutôt le double). Je pense que les dates de location sont très importantes ( nous , ce serait de juillet à décembre, soit la moitié en pleine saison).

Comment avez vous négocié ce tarif ?
DI Didilolo ·
Bonjour, En réponse à votre message concernant la location d'un camping car aux USA, voici quelques renseignements : - Nous voulons louer un fourgon aménagé classe B, c'est-à-dire pour 2 personnes seulement, ce qui explique peut-être le prix relativement bas de la location. - Nous partons 3 mois en plein hiver (décembre, janvier, février), donc hors saison. L'agence qui nous a fourni la quotation est : CampingCar-online 139 rue de Billancourt 92100 Boulogne Tel 01.46.04.07.41 www.campingcar-online.com Bon voyage !
didier

Similar discussions

You might also like