Location minibus 9 place Québec - New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour je projette de voyage de Quebec a New York en août 2017 donc faire Quebec Montréal ottawa Toronto Niagara Washington Philadelphie et enfin New York. ma question et simple je cherche ou je peu louer un 9 place a Quebec et le rendre a New York cest que çà sera pas simple avec éventuellement des frais d’abandon mais qui a déjà louer au canada et rendu au état unis merci de votre aide
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Ce ne sera pas évident à trouver. L'idéal serait peut-être de prévoir un transport entre votre dernier arrêt canadien et le premier aux USA. Ou alors de changer votre itinéraire pour arriver et repartir soit au Canada soit aux USA. Et attention, certaines agences de location canadiennes ne vous laissent pas sortir du Canada avec leur véhicule.
AN Anferny69 ·
Oui c vrai je pensai apres niagara revenir sur toronto seulement 130 km et deposer le minibus et prendre lavion pour Washington seulement 150€ en moyenne ca me parait le plus simple et je relou à Washington pour terminer philadelphie et new york
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je crois qu'effectivement ce serait le plus simple : 1° : Les drop off entre CANADA et USA sont tres onereux, voire carrement impossibles pour certaines categories de vehicule 2° La route entre NIAGARA et WDC est longue et ininteressante...
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Les compagnies qui louent des 9 places sont plutôt rares, enfin il me semble! A tout hasard voici une compagnie qui loue des minibus (http://www.locationlegare.com/). A mon avis, vu le peu de compagnies tu as vraiment intérêt à faire un pick up/dropp Off au Canada (de toutes façons tu n'auras peut être même pas le choix, à moins de trouver une grande bannière ''internationale'' qui loue des minivan 9 places, et ça c'Est loin d'être ''gagné''! Bon courage!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like