Location de minibus avec chauffeur aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
recherche contact pour louer minibus ou van avec chauffeur pour 8 personnes, vacances de novembre au départ de Los angeles et retour San francisco ou inverse. Merci et bons voyages à tous.fanchg
EL Ellobo Veteran ·
J'ai l'an passé trouver à louer un minibus (nous étions 8 mais avons pris un pour 12! à cause des bagages car si tu prends un 8 places, il ne reste pas grand chose pour les valises) mais sans chauffeur. Tout simplement avec AVIS france, par contre arrivée à LA, et malheureusement il a fallu le rendre à LA.
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
ML Mlaurent1 Veteran ·
Pourquoi voulez-vous un chauffeur ? La conduite est aisée aux Etats-Unis (même au volant de ce genre d'engin).
FA Fanchg ·
Bonjour laurent çà ne me dérange pas du tout de conduire mais il me semblait plus simple puisque nous voyageons avec des enfants et sur une période relativement courte de prendre un chauffeur. je pensais ainsi pouvoir gagner du temps dans la recherche des sites ou des hotels. n' y a t' il pas à cette période des difficultés pour trouver à se loger? Merci des renseignements. fanch
ML Mlaurent1 Veteran ·
Non, en novembre, c'est déjà l'arrière arrière saison. Pas de problème majeur pour le logement. Surtout, les Etats-Unis ne sont pas l'Inde ou la Chine, où il est possible de "louer" un chauffeur avec sa voiture pendant plusieurs jours pour quelques dizaines de dollars. Aux Etats-Unis, une telle prestation doit se trouver (tout se vend et tout s'achète dans ce pays), mais elle va vous coûter les yeux de la tête 😮

Similar discussions

You might also like