Location de moto au Burkina Faso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bjr ;

Est-il possible de louer une moto sur place pour 1 mois (de mi janvier à mi février ).

Location par pro ou particulier . Tarif approximatif

Merci pour vos réponses .
DJ Djigui ·
Pour les moto , c'est trop compliqué, juste troouver des gens cool, avec un bon prix, mais contacte moi en privée et on en discute, nous avons differentes moto , que nous louons
SI Sidecar Regular ·
Bonjour ;

L'idéal serait une petite moto 125 ou 250 cm3 , tarif sac à dos pour 3 semaines à 1 mois .

Merci pour les tuyaux .

Pascal
DY Dylan80000 ·
Bonjour, combien la location d'une moto ?
JM Jml07 Regular ·
En 2010, 2011 et2012nous avons fait le Burkina avec des 125 cm3 Sanilli. C'est chinois, plus de 2000 kms à chaque voyage sans le moindre souci. Nous avons acheté les motos neuves, environ 500 € et revendues après .
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
KI Kikjude ·
Bonjour

Je connais bien les Sanili et autres chinoiseries, j'ai eu l'occasion d'en essayer pas mal au Benin, c'est vrai c'est pas cher, mais la puissance est légèrement supérieur a un 50 cc , la conso est celle d'une 600, et la fiabilité ... pour les 2000 premier kms ça passe après .Bon en même temps on trouve un des pièces un peu près partout et elle coute presque rien ( elle valent pas grand chose non plus)

Tout depend ce que l'ont recherche, si c'est juste un moyen de transport pourquoi pas, mais sincèrement en tant que motard je pense que c'est osé d'appeler ça une moto, une grosse mob serait plus juste. J'ai eu l'occasion de voyager un peu en Afrique avec des transalps , 600 xl 🙂et parfois des sanili 🤪 On ne peut pas vraiment comparer

Similar discussions

You might also like