Location de moto au Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous !

J'essaye d'organiser notre petit périple en Amérique Centrale, et notamment au Guatemala, pour notre voyage de Noce.

Ayant tous deux le permis moto, je suis à la recherche d'informations concernant la location d'une moto pour la durée du séjour... la praticité des routes... la sécurité, mais aussi les assurances...

Quelqu'un a-t-il des informations ?

En vous remerciant encore une fois !!!
Harmonie & Benjamin
AR Arge Regular ·
Salut. J'ai un ami Guatemaltèque qui peut te louer des motos. Je te file son watsapp en MP. Il est sur la capital, Guatemala (klr 600, ktm 660, 650gs..) Il est guide aussi et peut donc te faire un parcours. Assurance? Elle n'est pas obligatoire et pas demandé par les flics. Les motos qu'il te louera ne seront pas assurées. Sinon tu as BMW qui te loue leurs bécanes, c'est un autre prix.
https://www.youtube.com/watch?v=f5PcZD4DzTg
HA Harmony56 ·
Bonjour Arge !

Merci pour ton contact, je le veux bien en message privé oui :) Pour l'assurance elle ne sert vraiment "à rien"...?

Ton ami parle français ou anglais à tout hasard...?

Et sinon as tu une idée du prix pour la location ?

Dernière petite question... Peut on aller avec une moto loué dans un autre pays et revenir (bélize par exemple) ?

Merci beaucoup en tout cas de ton aide !!!
Harmonie & Benjamin
CI Cindyr ·
Bonjour post âgé mais qui ne risque rien n'a rien :) Je suis a regarder pour une location de moto au guatemala. Avez vous fait votre voyage? loué une moto? Si oui des conseils? Merci
DA Danyoleron ·
Salut. J'ai un ami Guatemaltèque qui peut te louer des motos. Je te file son watsapp en MP. Il est sur la capital, Guatemala (klr 600, ktm 660, 650gs..) Il est guide aussi et peut donc te faire un parcours. Assurance? Elle n'est pas obligatoire et pas demandé par les flics. Les motos qu'il te louera ne seront pas assurées. Sinon tu as BMW qui te loue leurs bécanes, c'est un autre prix.

bonjour, projetant un voyage a mot en fin d'annèe a plusieurs je serais interessé par les coordonnèes de votre ami merci d'avance cordialement Dany
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, J'ai fait un séjour au Guatemala mais pas à moto, donc je ne peux pas trop t'aider. Par contre je viens de trouver cet article dans la Presse où ils parlent de loueurs, peut être y'en a -t-il au Guatemala : http://www.lapresse.ca/voyage/trucs-conseils/201704/25/01-5091647-louer-une-moto-a-letranger.php Bonne ride 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
DA David1delyon ·
Post ancien mais voici mon expérience

J'ai effectué mon premier road trip à moto au Guatemala avec l'entreprise Mayan Rides et c'était super. C'était un voyage sur-mesure. J'ai donc pu choisir ce que je voulais faire suivant mon budget et ils m'ont bien conseillé. J'ai visité le lac atitlán, les piscines de semuc Champey le site du tikal… Voyage et motos (GS) au top , je recommande!😉 Les routes ne sont pas en super états (routes cassées et cassis) mais les paysages sont magnifiques, je ne me suis jamais senti en insécurité et pour les assurances j'ai seulement utilisé ma carte bancaire.

Similar discussions

You might also like