Location pour une semaine à Lloret de Mar en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Salut ! 🙂

Avec 7 potes, on a décidé de partir une semaine début Août en Espagne à Lloret del Mar (au nord de Barcelone), j'ai donc cherché sur internet des logements (appartements), et j'ai trouvé un appart qui pourrait nous convenir sur le site "Homelidays".

Je vous link l'annonce pour que vous puissiez voir : http://www.homelidays.com/lloret-de-mar/appartement376133fr1.htm (il n'y a pas d'évaluations sur l'appartement)

Voilà, en gros j'aurais aimé savoir si vous connaissiez le site "Homelidays" et si vous connaissez sa fiabilité. C'est la première fois que je vais réserver un logement dans le cadre de vacances, donc si vous avez des conseils, hésitez pas.

J'ai parlé par mail à la propriétaire, elle me dit de verser 20% du loyer pour réserver, et de payer le reste en arrivant quand elle nous donnera les clés. Elle demande 100€ de caution par personnes.

Rien d'anormal ? 😎 Simple précaution pour vérifier que ce n'est pas une arnaque. J'ai pu voir que la proprio possédait 1 ou 2 autres apparts dans le centre, et j'ai aussi vérifié les photos sur Google images pour vérifier qu'elles sont bien uniques.

Merci d'avance,

8 bretons.
SH Shess ·
Ce forum est mort ou quoi ? 🏴‍☠️
CR Craquine Globetrotter ·
homelidays est 1 site boite au lettre c'est serieux , mais rien n'est vérifié donc il peut y avoir des mauvaises surprises de la part des proprios.

attention a lloret suite au défenestrations a répétition et aux bagarres entre francais et autres, les Mossos , guardia civil et autres sont aux abois et ça distribue sec.
ES Estiu Regular ·
Bonsoir, J'ai déjà effectué des réservations d'appart avec homelidays ou abritel et aucun problème. Lorsque vous renvoyez le contrat de location dûment signé il faut également verser des arrhes. Une caution est également demandée à votre arrivée. Normalement le montant des arrhes et la caution sont indiqués sur le contrat. Prenez quand même une assurance, celle proposée sur le site homeholidays. Ce n'est pas très cher et cela vous protège au cas où l'appartement ne correspondrait pas à la description. Regardez si vous trouvez ce même appart sur abritel?? Il y a peut-être une différence de prix. Cordialement.
Estiu

Similar discussions

You might also like