Location de van avec chauffeur pour deux familles (huit personnes) en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Nous sommes deux familles de 4 à nous rendre en Indonésie en juillet et aout prochain pour 1 mois. Nous souhaitons louer les services d'un chauffeur avec un véhicule suffisamment grand pour nous transporter tous ensemble (genre mini van). Notre point de départ est à "Yog" et comptons faire un circuit tres classique ( Jogyakarta-Borobudur-Solo-Tosari-Mt Bromo-Kalibaru-Kaliklatak-Mt Ijen-Traversée en ferry de Java à Bali-Pemuteran-Ubud -Amed puis Lombok). Mais les services de ce chauffeur seraient surtout pour la partie Java. Et peut être en prendre un autre sur Bali ou utiliser sur place d'autres moyens et idem pour Lombok. Pour info nous sommes 4 adultes et 4 enfants de 11, 12 et 13ans.

Quels seraient les tarifs journaliers (à proximatif) pour ce genre de prestation (si ce genre de vehicule se trouve), à titre privé sachant que les agences organisent leurs tours avec? Merci d'avance!
LE Lerubio Regular ·
Bonjour, j´habite a Bali et je connais bien Yogyakarta, n´oubliez pas qu´il y a +- 700 km entre Yogya et Denpasar et que les routes importantes sont dangereuses au niveau sécurité routière, les camions et les bus roulent tous comme des fous. Mais si c´est votre choix, pourquoi pas...J´ai ici sous les yeux une pub local pour la location d´un minibus "with driver and petrol included " 75 usd par jour..Si vous voulez je peux me renseigner plus concrètement... Je pense que le plus facile est de prendre le même bus pour Yogya et Bali, si il n´y a pas de limite de km , il viendra vous chercher a Yogya. Selamat datang di Bali
PI Pipaga ·
Merci pour ces infos précieuses!! Nous ne sommes pas encore sûrs de prendre unchaufferu pour toute la période. C'est vrai que on lit partout que les routes sont dangereuses. L'autre possibilité est de prendre les transports en communs pour faire les longs trajets et de louer les services d'un chauffeur avec véhicules pour faire les petites excursions. Si vous pouvez avoir d'autres précisions , je suis biensûr preneur!! Merci d'avance Pierre

Similar discussions

You might also like