Location de voiture au Burkina Faso à Bobo Dioulasso ou Banfora?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour ,

Je recherche des coordonnées de loueurs de voitures avec chauffeurs ( 4X4 OU berlines ) pour visiter prochainement le Burkina

La location se ferait à Bobo voire même à Banfora

En vous remerciant pour votre aide Bien cordialement à vous tous
Jeannine
OL OlivierTL Regular ·
bonjour

Vous aurez plus de choix à Ouaga pour ça. Ceci dit, il y a quand même quelques loueurs sur Bobo. Nous avions loué une voiture pour une journée (pour aller à la réserve de la mare de Bala) dans l'agence de Daouda Sanogo. Elle s'appelle "Bobo Auto Location" et est située au centre ville, pas loin de l'Auberge (je n'ai pas l'adresse exacte, mais il faut continuer la rue sur deux ou trois pâtés de maisons). Vous pouvez les joindre au : 20 98 21 01 ou par courrier : Bobo Auto Location BP84 Bobo-Dioulasso 01 Burkina Faso
NO Nomade33 ·
Bonjour,

Pour les 4x4, je n'en ai jamais trouvé de correct à Bobo. J'ai préféré en louer un à Ouagadougou, et au final cela m'est revenu moins cher que si je louais à partir de Bobo !!

Pierre-André
AB AB86 ·
Bonjour,

Voici les coordonnées de la personne qui me sert de chauffeur guide à chaque fois que je me rends au Burkina. Prix très raisonnables, et aucun problème à signaler avec lui. Je le recommande ... C'est pour quand votre séjour ? Moi, je visiterai la région de Bobo, Banfora et Gaoua en décembre prochain.

Derra Auto Location Pour toute location de véhicule 4x4 Voyage - Tourisme - Photo

Harrouna Derra 01 BP 5774 OUAGADOUGOU

Téléphone 70 34 15 94 76 61 67 43 76 55 41 11 76 59 68 69

Mail harounader@yahoo.fr
DU Dudule65200 Regular ·
Bonsoir

Et merçi beaucoup pour vos infos J' en ai pris note Bonne soirée
Jeannine
CA Carolandes Regular ·
Bonjour,

Pour ma part, je vous conseille la maison Azaaba. Outre leur maison d'hôtes, ils ont des 4x4 en location avec chauffeur. J'ai fait plusieurs circuits avec eux et toujours avec autant de plaisir. Ils sont trés pros et trés sympas. Et je repars bientôt au Burkina et cette fois-ci encore, je ferai un circuit en utilisant leurs services. http://www.maison-azaaba.com

Caroline
OL OlivierTL Regular ·
Je confirme pour la maison Azaaba (mais ils sont à Ouaga, pas à Bobo). Ils sont très professionnels -> c'est très facile d'avoir chez eux un devis clair et de communiquer par email depuis la France. Christophe vous organisera quelque chose de très bien. Ce sera certainement plus difficile avec l'adresse que je vous ai donné à Bobo (Bobo Auto Location), qui reste quand même je pense une bonne adresse si vous êtes déjà sur déjà place, à Bobo, et que vous vous décidez un peu tardivement pour la location.
PO Popoluc ·
Vous pouvez suivre ce lien, il s'agit d'une petite société pas chère en cours de lancement basée à bobo :www.exellocation.net
EN Enyalou Veteran ·
il semble que ce site ne soit pas sécurisé ....attention!
MA Marlenesimon ·
Bonsoir, je vais au Burkina en octobre et je prends un guide très sympa (il est sur le petit futé), Yacou , il peut se débrouiller pour trouver un4x4 avec chauffeur(nous allons d'ailleurs faire un petit circuit sur 2 jours région Banfora)son tel:0022678015648, son mail:yacou3@yahoo.fr.Bon voyage!
EN Enyalou Veteran ·
tu nous raconteras à ton retour ?
MA Marlenesimon ·
Bonjour!je vais au Burkina environ 5 semaines par an et cette fois avec des amis et vais donc leur faire découvrir la région Bobo , Banfora!bonne journée
NA Narataa18 ·
Au Mali, B Faso, Guinee Conakry... pour voyager en sécurité (tenant compte de la situation politique ..), choisissez une agence avec un chauffeur guide experimente et surtout connaisseur des ethnies des régions rencontrées... 😉 voir du cote de http://www.mali4x4-tourismesolidaire.com/

Similar discussions

You might also like