Location de voiture dans le Minas Gerais (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, nous allons effectuer autotour dans le minas ferais mais nous avons du mal à trouver un loueur pour récupérer la voiture à belo horizonte et la rendre à paraty. Quelqu'un peut il nous aider? Merci
TY Tyrmael Regular ·
Bonjour

A ma connaissance il n'y a pas d'agence à Paraty. Le meilleur moyen me semble de rendre le véhicule à Angra dos Reis (je sais que Localiza y a une agence) puis de prendre un bus (Costa Verde par ex.) qui vous conduira à votre destination finale en un plus 1h30.
Cris www.crisfere.photos
TO TocTocCki Regular ·
Salut Géraldine, effectivement il n'y a pas de "grande agence" de location de véhicules à Paraty (j'entends par là Unidas, Localiza, Movida, Hertz...) Il y a deux petites agences privées qui pratiquent des prix exorbitants (150 réais la journée pour le modèle le plus basique sans clim). La solution de Cris est très intéressante par contre. Soit consciente aussi que tu vas avoir une grosse taxe pour rendre ton véhicule dans une autre ville. Vu la distance avec BH je dirais au moins 600 réais, à confirmer ! Angra est à mi chemin entre Rio et Paraty. Compagnie de bus Costa Verde pour te rendre à l'un et l'autre sachant que pour aller à Paraty tu as aussi des bus municipaux toutes les heures (2h de trajet, moitié prix) 😉
"Vivre, c'est faire de ses rêves des souvenirs." Sylvain Tesson

Similar discussions

You might also like