Location de voiture aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je vais partir en vacances 4 semaines aux USA afin de visiter certains canyons et parcs.J ’ atterrirai à Las Vegas : j’ai l’intention de louer une voiture une fois sur place : pensez-vous qu’il y ait un risque de louer sans faire de réservation, risque de disponibilité…si vous avez aussi une idée des prix pratiqués à cet endroit et pour cette période….merci d’avance pour vos réponses…
ML Mlaurent1 Veteran ·
Il n'y a pas vraiment de risque de disponibilité. Mais en réservant de France, tu as souvent de meilleurs prix qu'en te pointant à la descente de l'avion, la tête dans le c... au guichet. Tous les grands loueurs ont des site internet : fait faire un devis en ligne. Utilise aussi le moteur de recherche du forum ; tu es loin d'être le premier à chercher à louer une voiture aux Etats-Unis.
CH Chat30 Regular ·
Slt, Par facilité est probablement de prix il vaut mieux faire une recherche et reserver sur le net. Ton clavier à un blème ?
CH Charly81 Regular ·
Comme dit chat ton clavier à un "blème"!!!! le mieux est de reservé d'ici :tu fais des simulations sur les loueurs de voitures et tu choisis celui qui te conviens C'est simple😄 Voir Avis Hertz Alamo heu!!!j'en oubli certainement SOS les copains!!!!!
TO Toppich Globetrotter ·
salut "Entreprise" le loueur américain😎 bonne journée
Jean-Marie
CH Chat30 Regular ·
dollars, fais une simul sur ebookers pour voir 😉, sachant que souvent ont trouve un bon de reduction sur le net.
TH Thl Veteran ·
elocationdevoitures.com😉
Thierry
PH Philou67 Regular ·
J'ai testé elocationdevoitures. Rien à dire. Parfait tant au niveau des garanties, du prix mais aussi des véhicules. En fait pour nous c'était chez Dollar avec la garantie Platinum. Demande Samira : super accueil et super pro.

PW
USAddict
JO Jondee Regular ·
Salut, J'ai toujours utiliser Rent-a Wreck.Les voitures recente, pas tres neuve donc pas cher.Reserve de France et paye en Dollars.La grosse connerie est de regler en Euros, vu le taux d'echange. Good Trip!
Vieux Singe
TH Thl Veteran ·
Chez moi, pareil, je prends toujours chez eux. J'ai loué avec eux en Afrique du Sud en Février dernier. Ils étaient les moins cher. C'était en fait chez le loueur Alamo. Rien à redire et on peut négocier un peu le prix avec elocationdevoitures.com....
Thierry

Similar discussions

You might also like