Location de voiture aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour

pour notre périple de 3 semaines dans l'ouest nous pensons louer un chevrolet equinox. nous voyageons à 4 (2 adultes et 2 enfants). Nous avons 2 propositions : une de autoeurope et une de autoescape avec une différence de 80 euros en faveur de autoescape.

Pouvez vous me donner votre avis sur ces 2 organismes ?

merci Isabelle
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Très sincèrement pour seulement 80 Eu. de plus, je choisis Autoescape sans aucune hésitation car ils sont très fiables.

Pour Autoeurope, j' avais également posé la question il y a quelques jours, mais cette agence parait être moins connue et de plus ils ne sont pas très clair dans leur contrat concernant les assurances.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
BA Baumisa ·
meci pour ta réponse. je pense donc que nous allons nous orienter vers autoescape
SE Senmout Veteran ·
Moi aussi autoescape sans hesiter;nous avons avec eux de nombreuses et aucun probleme!!!!!!!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
GI Gillou02 Regular ·
Bonjour,

Ce sont les agences nouvelles frontières en france qui ont les meilleurs tarifs j'ai dejà louer 10 fois par eux pour les USA et aucun problème. le premier prix 89 € 7 jours pour une chevrolet cavalier km illimite, l'assurance au tier CDW ou LDW, boite auto, 4 portes, coffre 330 L, clim, Da, lect cd, regulateur de vitesse (indispensable aux usa) pas compris, l'assurance LIS qui auguemente la responsabilite civile a 1 million de $, mais qui double le prix ! les autoroutes sont gratuites clic sur le lien suivant http://voyageforum.com/v.f?post=311502;search_string=ouest%20usa%20mode%20d'emploi;#311502
ML Mlaurent1 Veteran ·
En insistant un peu et en leur disant clairement que tu as une meilleur offre ailleurs, tu peux même peut-être obtenir qu'Autoescape s'aligne sur le meilleur prix. Ca s'est vu 😉, surtout sur une destination - les Etats-Unis - où la concurrence fait rage...
FA FabienneCA Globetrotter ·
C'est même dans leur pub😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like