Location de voiture à Flagstaff (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Salut à tous.

Je vais prochainement traverser les US avec Greyhound. Mais je souhaite aller voir le Grand Canyon, et bien sur il ne vont pas à cet endroit. Alors je voudrais me rendre jusqu'à Flagstaff et de là je louerai une voiture pour me rendre au Grand Canyon. Mais d'abord je voulais savoir si certains d'entre vous sont déjà aller dans cette ville, et si vous pensez qu'il y à un "loueur" de voiture?! Parce que je ne sais pas du tout si il s'agit d'une grande ville ou quoi! Ou alors pensez vous qu'il soit plus simple de louer une voiture à Las Vegas !?

Et encore une petite chose, je voudrais savoir si il était possible de faire dans la même journée, le Grand Canyon et le Bryce Canyon?

Merci d'avance
FA FabienneCA Globetrotter ·
Oui, tu as plusieurs loueurs a Flagstaff..National, Enterprise, Hertz et sûrement d'autres encore.🙂

Non, tu ne peux pas visiter dans la même journée Grand Canyon et Bryce.. Il faut compter une journée complète pour GC, et une bonne demie journée, sans rando pour Bryce... entre les deux, tu as Monument Valley et Antelope Canyon dans les choses a ne pas louper😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ZA Zanawear ·
Et bien parfait! Une réponse claire, net et précise!

Alors je louerai la voiture plus longtemps!

Merci beaucoup.
CI Cinie28 Regular ·
Je connais une excellente auberge à Flagstaff et ils font pour 40$ des tours au Grand canyon😉
...le goût de la vie qui dit qu'un enfant joue et ne doit pas travailler... Tryo
ZA Zanawear ·
Hé hé!

Et bien ne me fait pas attendre plus!!! Je veut tout savoir. Quel est le nom et l'adresse de cette auberge? Et si tu connais, c'est que tu y es surement déjà aller, alors comment c'est passer ton séjour, et as tu profiter des tours au Grand Canyon?

Merci d'avance!
CI Cinie28 Regular ·
Dubeau hostes et le Grand Canyon international hostel

Exellent séjour!!!!😉
...le goût de la vie qui dit qu'un enfant joue et ne doit pas travailler... Tryo
ZA Zanawear ·
Parfait merci!

J'ai rechercher aussi de mon côté, et en effet ces 2 auberges (qui ont l'air d'appartenir au même propriétaire) on l'air vraiment bien. J'ai donc prévu de m'y arrêter, et je vais voir que sont les excursions qu'il propose.

Merci beaucoup pour vos aides !

Similar discussions

You might also like