Location de voiture à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour je cherche ici un conseil concernant une location de voiture à miami.

Je compte louer une voiture pour 4 ou 5 jours.

Deux choix s'offrent à moi: 1)louer directement la voiture à l’aéroport de miami pour les 5 jours. Mais je me dis qu'après un vol international , cela risque d'être un peu galère (entre la navette avec les valises et le temps d'attente ..puis trouver l’hôtel et se garer à miami beach..)

2)ou ne louer que 4 jours prendre un taxi pour miami beach et louer la voiture le lendemain à miami beach. Je n'ai pas besoin de voiture pour mon premier jour à miami beach.

qu'en pensez vous.?
nathalie
SE Sensass Regular ·
Si tu loues chez Alamo et prends le "bypass ticket", il n'y a pas a faire la queue. Pour aller aux loueurs de bagnoles il y a un metro automatique, c'est rapide. Bon, économiquement c'est surement moins cher de prendre un taxi et ne pas payer la location de bagnole et le parking pour la bagnole pour rien pendant un jour, mais louer la voiture a l'aéroport bien pratique, ca fait un souci en moins (apres ca dépend aussi de l'endroit oú tu résides á Miami, si tu as un loueur en bas de chez toi ca change un peu la donne)
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est pas bête.

Le deuxième jour, loue près de ton hôtel si c'est plus près que de l'aéroport et c'est quelques fois moins cher aussi .

Si a la fin tu songeais à utiliser la voiture pour te rendre à l'aéroport et que tu l'as loués au centre ville , prend un hôtel avec navette et laisse la voiture au centre ville . 😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

L'option B sans hésitation. Probablement pas besoin non plus de la voiture le 2e jour.

Il est fort probable qu'en louant "en ville" il sera possible de laisser la voiture directement à l'aéroport à la fin. C'est très souvent le cas dans les grands centres. Suffit de le demander au préposé.

Similar discussions

You might also like