Location de voiture pour la "Route 66"? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, je voudrai faire la route 66 avec un ami cet été en voiture. Je cherche une agence de location à un prix raisonable. Pour l'instant Hertz est la plus interessante : 800€ avec frais d'abandon inclus. Connaissez vous une autre agence aux USA moins cher?
TO Toppich Globetrotter ·
Bonjour

Tu peux essayer "Entreprise" qui est le loueur pour les américains avec un bon réseau et des prix parfois intéressants
Jean-Marie
ML Mlaurent1 Veteran ·
Tu pourrais aussi consulter le forum (qui possède un moteur de recherche) avant de poser des questions déjà maintes et maintes fois abordées. Pour moi, Autoescape présente le meilleur rapport qualité-prix sur l'Amérique du Nord.
NA Nadzzz ·
Salut! Personnellement, je préfère DOLLAR rentacar qui offre des prix supers! De plus, dépendamment de ton itinéraire tu peux vérifier à différentes villes pour la variation de prix. Par exemple, je pars cet été en californie & arizona, j'ai vérifié aux différents aéroports ou je pouvais attérir de Montréal... Donc, à L.A (+/ - 650$ pour 2 sem.), à San Diego (+/ - 400$ pour 2 sem.) & finalement destination choisie pour ma location: Tucson, Arizona & ma voiture va me coûter seulement 220$!! En passant tu peux aussi rechercher des promos codes pour faire réduire le prix, j'en ai trouvé un pour ma location/ réservation que j'ai effectuée la semaine dernière ( m'a donné un discount d'environ 10% je crois), voici le code - si ça peut t'être utile-: AX10. Bonne chance!!😎
PE Pernod92 ·
Merci pour ces renseignements utiles. Je regarde du coté de Holyday autos qui semble aussi faire des offres raisonables.

Similar discussions

You might also like