Locaton voiture à Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Nous partons pour l'Allemagne pour 17 jours en atterrissant à Bruxelles. Aussi nous louerons une voiture à l'aéroport de Bruxelles. J'ai fait une recherche pour la location de voiture, mais il y en a tellement que je ne sais plus ou me donner la tête. j'ai déjà choisi le type de voiture, je suis perdue quant au choix de la Cie de location. Quelqu'un a t'il déjà loué et j'aimerais avoir ses commentaires et recommandations. Autre question, y a t'il des frais pour passer la frontiere avec une voiture louée. Merci d'avance, votre réponse m'aiderait beaucoup
CL Clae65 Veteran ·
Hertz, Europcar, aucun problème. Pas de frais pour les frontières(pas de frontières), des frais supplémentaires lorsque vous prenez une voiture dans un pays et la rapportez dans un autre. Faites la simulation. Exemple, Bruxelles à Bruxelles et Bruxelles à Berlin par exemple pour les mêmes dates. Ça devrait être passablement plus cher
MI Mirta Regular ·
Hertz, Europcar, aucun problème. Pas de frais pour les frontières(pas de frontières), des frais supplémentaires lorsque vous prenez une voiture dans un pays et la rapportez dans un autre. Faites la simulation. Exemple, Bruxelles à Bruxelles et Bruxelles à Berlin par exemple pour les mêmes dates. Ça devrait être passablement plus cher

Merci pour la réponse Notre itinéraire sera sud Allemagne l'ouest et finalement Berlin Je vois que vous avez visité le sud de l'Allemagne, Y a 'il des villes coup de cœur à ne pas manquer. Merci encore
CL Clae65 Veteran ·
J'ai fait seulement le sud, la Bavière, pour les montagnes et les châteaux de Neuswanschtein et son voisin. Superbe visite, mais c'est tout.
FR Fragen Veteran ·
Je n'ai pas bien compris le circuit que vous voulez faire alors je vais y aller de mes coup de cœur.

La vallée du Rhin de Cologne (sa cathedrale est impressionnante) à Wiesbaden. La plus belle partie se fait entre Coblence et Rudesheim. La ville de Heidelberg et surtout son château. Un peu plus à l'est la ville de Rothenbourg ab der Tauber que j'ai manqué mais je me suis promis d'y aller lors d'un prochain voyage. Évidemment Munich et comme le mentionnait Claude65 l'ensemble de la Bavière avec entre autre Garmish-Partenkirchen et le château de Neuschwanstein.
Francine

Similar discussions

You might also like