Logement en Bulgarie avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Au secours les copains. Je voulais improviser sur place pour le logement, mais à bien y réfléchir, avec mes deux enfants, il vaut mieux que j'anticipe un peu. Un périple qui commencera par Sofia les 26 et 27 juillet. Puis 5 jours je ne sais où, j'aurai aimé Blagoevgrad, mais je n'ai pas trouvé d'hébergement. Puis Varna du 2 au 9 août, Puis Bourgas du 9 au 19 Août, enfin, retour à Sofia pour la nuit du 19 et du 20 pour reprendre l'avion le 21. Voilà le circuit. Difficile de trouver des locations qui me conviennent. Il me faut des appartements proche des stations de bus pour que l'on puisse bouger facilement. Je fouille mais n'avance pas beaucoup. J'ai trouvé à Sofia, à Varna et à Sarafovo à côté de Bourgas ... j'attends les réponses des loueurs, mais suis preneuse si vous avez d'autres pistes. Merci
Clane
LE Lesduxs ·
Improviser en Bulgarie en août avec 2 enfants? Risqué selon moi. Je suis parti l'année dernière avec ma fille de 10 ans et l'improvisation se paye cash : il reste les pensions ou les hôtels les plus chers et/ou les plus miteux, les bus sont pleins...etc Je vois que tu veux aller à Varna. Alors là, très sérieusement, ne compte pas improviser. c'est plein à craquer, de très nombreux européens de l'Est prennent d'assaut les logements (qui sont chers pour la Bulgarie). De façon générale une grosse partie de la côte sur la mer noire est surchargée (et bétonnée). Comme nous avions improvisé l'année dernière, nous avions trouvé comme solution de louer (quand nous le pouvions) une voiture (30 euros par jour en moyenne) et de nous éloigner des lieux touristiques pour trouver des hébergements plus calmes et moins chers. Je ne veux pas faire un tableau sinistre de ce pays dont nous gardons d'excellents souvenirs et qui vaut vraiment d'être découvert. Si tu souhaites d'autres renseignements, n'hésite pas.
MA Maisonnier ·
Salut, un ami de moi a recommende Hotel Varosha a Blagoevgrad (ou il habite): http://www.varosha.net/

Les details sont en anglais aussi que bulgarien.

Essaye-le!
Maisonnier ;-)
AS Assiouna ·
Salut a tous ceux qui n'ont pas peur de decouvrir la Bulgarie. D'origine bulgare, mais résidante en France depuis quelques annees, je vous conseille tout simplement de vous munir de guide magique "Le petit futé - Bulgarie" Moi meme je l'ai acheté expres, car je l'ai trouvé parfait pour les vacances, he oui, meme moi je connais pas tellement mon pays nathal 😛 Bon courage a tous
DU Duty45 ·
chere clane. t'as demande est interressante et je me propose d'y repondre. si comme moi, tu aime la nature, le soleil et comme je peux le voire sur ta photo, les bons petits plats. alors tu as bien choisi ta destination. par contre partir un mois entier me semble un peut long. n'as tu pas peur de t'ennuyer pendant tout ce temps ??
SA Sabineb ·
bonjour, nous partons cet été en plein mois d aout avec deux enfants en bas âge; est ce que Varna reste une station agréable ? ou avez vous des endroits à nous conseiller car nous souhaitons réserver dès maintenant, nous cherchons des locations proches des plages (pour pouvoir tout faire à pied: les courses...), nous pensons louer une voiture merci sabine
MA Maisonnier ·
Bonjour Sabine J'ai lu votre message, et peut etre je puis vous offrir un site qui vous aidera: www.beachfront-apartment.co.uk Cet appartement se trouve tout pres de la plage 13 km pres de Varna. 😉
Maisonnier ;-)

Similar discussions

You might also like