Logement pas cher à Singapour?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour !

Nous avons la possibilité de passer 2 jours à Singapour. Connaissez vous des adresses où nous pourrions dormir pour pas trop cher ? Si "oui", est ce loin du centre ville ?

Merci pour votre aide

fabaless
Les choses ne vont jamais aussi bien que l'on espère... ni aussi mal que l'on croît !
BA Badben ·
Regarde dans le quartier de Little India, entre les stations Little India et Burgis tu trouveras assez facilement.Depuis l'aéroport compter un peu plus de trente minutes en métro.
CI Citrouille ·
Salut,

Une adresse correcte : le Haising hotel, 37 jalan Besar ( opposite de Sim Lim Tower ) dans little India à 10 minutes à pince du métro Bugis ( donc centre ville ). Il t'en coûtera 50 dollars singapouriens ) soit 25 euros pour une petite chambre, vraiment exigue mais tout de même avec salle de bains, air conditionné et T.V.

Je te donne leur adresse amail : hs@haising.com.sg.

Ils sont très sérieux car ils m'avaient envoyé suite à ma réservation des infos pour venir depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel ( moyens de transport, les tarifs, et l'itinéraire si tu arrives à pied depuis le métro ). Il y a aussi internet sur place mais je ne connais pas le prix car je ne l'ai pas utilisé.

C'est un bon emplacement car tu as à portée de pieds le quartier chinois, le quartier Indien et arab street. et aussi le coeur de la ville avec le quartier commerçant de Bugis un peu plus loin.

Il y a bien d'autres adresses mais je les ai oubliées.

Voilà un petit nid pour se reposer de la trépidante city de Singapour.

Bernard
Bernard VOINIER
FA Fabaless Regular ·
Bonjour Bernard,

Merci pour l'info. Nous venons de leur envoyer un mail.

Fabaless
Les choses ne vont jamais aussi bien que l'on espère... ni aussi mal que l'on croît !
FA Fabaless Regular ·
Bonjour Bernard,

Merci pour l'info. Nous venons de leur envoyer un mail.

Fabaless

Bonjour !

J'ai bien trouvé leur site mais leur mail paraît incorrect. A chaque envoi, cela me revient.. grrr....

Quelqu'un aurait-il d'autres adresses ?

merci. fabaless
FA Fabaless Regular ·
toujours pas d infos?

merci d avance fabaless.
BA Baboulette Regular ·
Essaye le lien suivant, l'auberge se trouve en centre ville http://www.the-inncrowd.com/
Baboulette
BA Barbot Globetrotter ·
toujours pas d infos?

merci d avance fabaless.

Salut,

Juste après le panneau 100 mètres à droite tu as un petit hôtel bien et pas cher .[;)][;)] à Singapour [;)]

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

You might also like