Logement pour six jours au nord et six jours au sud à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur le forum et me permets de poster car je l'ai trouvé très intéressant.

Voilà, nous partons avec mon amie le 2 mai pour Maurice avec un retour le 16 mai en France. Nous cherchons à fractionner notre présence sur l'ile en 2 parties soit 6 nuits au nord (en premier temps) et 6 nuits au sud. Ou loger sachant que nos visites sur les sites des uns et des autres ne nous ont pas permis de nous décider ? Notre budget est aux environs de 35, 00€ par nuit, nous souhaitons être assez proche de l'océan(env.250m., voir pourquoi pas accolé😉😎 ) et biensure dans un logement "irréprochable". Est ce que cette perle rare existe ?Si oui merci de me conseiller.

Bonne journée.
VE Vevette38 ·
Euh disons environ 50€ plutot que 35.😉

Merci.
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour, Déjà il faut savoir que la majorité des hôtels est en bord de mer ! Ensuite le terme "irréprochable" est plutôt subjectif, le milliardaire trouvera qu'un 3* est un bouge infecte alors que le touriste désargenté en sera très content ! C'est pour ça qu'il est difficile de recommander tel ou tel établissement de façon infaillible et impartiale.

Il n'est quand même pas très compliqué de cibler la localité en fonction des ressources (plage, activités commerciales, tranquillité) maintes fois débattues et exposées sur ce forum. Ensuite il suffit de demander un devis (rapide par internet) aux différents offices et tour opérator, voir directement aux hôtels.

Une fois "la perle rare" découverte il est enfin possible d'infirmer ou de conforter le choix grâce aux questions/réponses échangées avec les autres utilisateurs.
VE Vevette38 ·
Merci pour tes bonnes adresses si j'ai besoin de rien ou de lire du Lapalisse je n'hesites pas à te contacter par m.p.😉😛 Par contre si j'ai posté c'est uniquement pour avoir des avis de gens qui ont peut etre fait le meme genre de séjour, à savoir une partie au nord et une autre au sud et qui ont des adresses à donner. Maintenant irréprochable est un terme ironique dans le contexte ou je l'utilises, je veux juste préciser que comme tout le monde je recherche le mieux pour le moins cher !

Merci.
MA Mariedesiree ·
Bonsoir,

essayer de contacter un agent immobillier....
RI Riambel1007 ·
bonjour vevette38,

alors pour ce qui est du sud tu las trouve la perle rare et oui car je loue des chambres a des touristes a 25euros la nuit, avec des visites guidees, une location de voiture a un petit prix et pleins dautres avantages. tu ne risques pas detre decue de tes vacances. ou meme je te conseillerai de prendre le sud et puis je te ferai visiter lile et bien entendu le nord tu connaitras. quoi quil en soit si tu veux de plus amples renseignements envoies moi un email hexalinks@myt.mu et fais moi part de tes attentes et je me ferai un plaisir de te guider et de taider le mieux que je puisses,

a tres bientot jespere, riambel1007
LA Lala93 Regular ·
vivi vevette ya de l'irreprochable a Maurice et tu peux meme visiter leurs plages... les hotels 5* de Trou au biche au nord et du Morne au sud...le paradis! pour le reste, vu que les touristes des antilles ont été reportés sur Maurice et sans passeport, ça a notablement augmenté. Ecris moi un MP, je te donne des locs a 25-35 dans le nord ouest(+ambiance😉) de la tu peux faire des excursions éblouissantes(creme solaire😊). a+ lala
MA Maurisee ·
Bonjour

Nous pouvons vous proposer un Gite pour25Euros par jour soit dans le nord soit dans le sud.

A bientot

Gladys Curepipe Tel: 230 7419434 skype:gladys275
VE Vevette38 ·
Bonjour Gladys, peux tu nous en dire plus? Situation? Descriptif? As tu des photos? Les logements sont ils visibles sur internet?

Merci d'avance.
CA Catchme ·
bonjour, pour votre sejour au nord de l'île, chercher vous loger chez l'habitant ou hotel?
MA Maurisee ·
Bonjour

Pour ce tarif vous pouvez trouver un hebergement a Trou d'Eau Douce Est de Ile Je continue a chercher pour vous A bientot Gladys
GU Guy59 ·
Bonjour

J'ai passé un séjour super à 40 mètres de la plage à Grand Baie et pour 26 euros la nuit - hotel très propre - direction et personnel très très sympathique : http://www.tifleursoleil.com/ lorsque vous y serez vous y resterez et vous y reviendrez - je suis à votre disposition pour toutes les excursions
VY Vytenius ·
bonjour,

pour 6 six jours dans le nord je pourrai vous aider avec un studio de luxe (avec climat) pour 35 euros / nuit . a pointe Aux piments 500 metres du littoral et 10 mins en voiture de la capitale et 5 mins de Trou aux Biches. En plus on pourrait vous aider a trouver un coin dans le sud et aider avec le transfert aeroport + autre aides i.e. guides ou infos sur les endroits interessants a visiter.

cordialement Vytenius

Similar discussions

You might also like