Bonjour,
Nous partons à Bali au mois d'Aout prochain, nous sommes 5 adultes et 2 enfants en bas ages (2 ans et 7 mois). Je pense que l'on passera 2 semaines dans le sud de bali, puis une semaine sur les Gilis ou vers Nusa Lembongan ou autre, pour revenir une semaine vers Ubud.
J'aimerais recueillir vos avis sur l'emplacement ou nous devons chercher un logement (villa) dans le sud, sachant que l'on souhaiterai être pas trop loin d'une plage sympa, pas trop loin d'animations type restaurants, shops de rue, boutique tout en étant tranquille.
J'aimerais avoir egalement votre avis sur une petite ile sympa, Gili ou Lembogan ou ?. Nous souhaitons profiter de belles plages, faire du snorkeling et de la plonger, se regaler dans des warungs. Coté logement, nous recherchons une villa ou des bungalows sympas et pas trop rustiques car nous avons un enfant de 2 ans et un bébé de 7 mois, avez vous des idées?
Pour Ubud, je pense avoir trouvé un logement sympas mais je suis preneur de toutes vos idées en thermes de visite et autres distractions.
Pour finir j'aimerais avoir vos retour sur les immanquables de bali.
Je vous remercie par avance de vos réponses...
A bientôt
Original post
deux Bretons en Asie