Loger à Boston et Québec
by Stefanois
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut , Est-ce que vous avez de bonnes adresses pour loger a BOSTON et a QUEBEC j'y vais en juillet. MERCI.
"ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière"
Salut, je ne connais pas ton budget mais voici 2 hôtels très bien à Québec, situés à Ste Foy. C'est à 5 min du centre en voiture et l'été il y a des navettes gratuites.
Le HOLIDAY INN EXPRESS et le SEPIA. Le Holiday inn a le petit dej de compris, très bon et très copieux !!
Salut Stefanois. À Québec, il y a plusieurs petits hôtels/auberges pas trop chers dans le vieux. Des amis ont séjourné à cette adresse et on bien apprécié! Près de la rue Cartier et du Vieux-Québec avec kitchenette. Voici le lien: http://www.aubergemicheldoyon.com/fr/ Aussi, le Clarendon, joli hôtel à l'intérieur des murs, offre parfois des chambres à moins de 100$ la nuitée. Fais tes devoirs et reviens-moi si tu as des hésitations ou des questions car je connais le Vieux-Québec sur le bout de mes doigts. [;)]
En effet, il faudrait connaître ton budget. À Boston, les hôtels sont très chers!! Les 2 dernières fois que nous y sommes allés, nous avons loué kkchose sur Homeaway dans le coin de Jamaica Plains à 15 minutes au sud du centre-ville par le T et c'était très bien! Le T (C'est ainsi que les bostonnais appellent le transport en commun) est très bien, pas cher du tout et t'évite de conduire dans ce labyrinthe qu'est Boston!!
Log in first, then come back to this page.