Loger à San Francisco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour! Je serai a san francisco du 23 au 26 juin prochain avec mon mari et mes deux petites filles et je cherche le meilleur quartier ou dormir si on ne prend pas de voiture de location? On aimerait être près des attractions touristiques, fisherman's wharf, golden gate... Vous avez des suggestions bien localisé a bon prix? Et connaissez vous un endroit de location de voiture également a bon prix?

Merci!!
Petitemaya :)
CH Chatulu Regular ·
Hello ,

nous avons réservé sur conseil de Durandale2 au motel Cow Hollow Inn , situé Lombard Street ce qui n'est pas trop loin pour Fisherman's Warf et le GGB.

Apres pour rejoindre le centre , vous pouvez prendre la ligne de Cable car Powel--> Hyde. La station Powel est à proximité de Fisherman's Warf.

Le motel à l'air propre et sympa. Nous avons payé 460$ pour 3 nuits à 4 personnes.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ce motel est très bien situé ayant dormi pas loin de là il y a quelques années. J'étais au Travellodge Presidio sur Lombard .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour! Je serai a san francisco du 23 au 26 juin prochain avec mon mari et mes deux petites filles et je cherche le meilleur quartier ou dormir si on ne prend pas de voiture de location?

Si vous ne prenez pas une voiture de location, le quartier pres de Union Square est parfait parce que tous les transports en commun sont la; les bus, le Muni-Metro, BART, et le cable car.
CH Chatulu Regular ·
Merci pour la confirmation [;)][;)][;)]

J'avais regardé aussi pour le Travelodge mais il était hors budget malheureusement...[:(]
Merci pour la confirmation [;)][;)][;)]

J'avais regardé aussi pour le Travelodge mais il était hors budget malheureusement...[:(]

Effectivement et j'en suis surpris. Je n'ai pas payé ce montant quand j'y était. C'est beaucoup trop cher. C'était plus dans l'ordre du Cow Hollow à $150 si ma mémoire est bonne.

Je vous l'ai cité que pour l'emplacement et la facilité de visiter la ville à partir de là et le Cow Hollow est même un petit peu plus près de tout. On gagne quelques centaines de mètres
PE Petitemaya ·
Merci beaucoup pour votre suggestion :) finalement, nous a bons opter pour le motel Capri qui est près de union square et de fischerman's. Wharf ; c'était pas facile de trouver un hôtel a bon prix car avec le taux de change, Ouch ça fait mal au portefeuille!! ;)
Merci beaucoup pour votre suggestion :) finalement, nous a bons opter pour le motel Capri qui est près de union square et de fischerman's. Wharf ; c'était pas facile de trouver un hôtel a bon prix car avec le taux de change, Ouch ça fait mal au portefeuille!! ;)

Le Hollow Cow n'était pas libre car il est beaucoup moins cher je crois ? Le Capri semble plus cher que "mon" travelodge.
PE Petitemaya ·
Non, j'ai regarde hier et il n'était pas libre; en fait, il y avait des chambres avec un lit double mais comme nous sommes une famille de 4 ça ne fonctionnait pas :(
KR Krikwik Veteran ·
Bonjour, J'ai passé 3 nuits au north beach hôtel en frontière du quartier chinois: - bien placé, on a presque tout fait à pied, - pas cher pour la Seul bémol, les chambres sont petites. San Francisco reste une ville aux hébergements chers... Bon voyage!

You might also like