De Los Angeles à San Diego lors d'un séjour linguistique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OX
Bonjour,

J'ai 23 ans et je pars en séjour linguistique et immersif à San Diego aux états-unis 3 mois, j'aimerai avoir des renseignements sur la ville, ce qu'il faut faire aux alentours, la facilité des transports en commun, et aussi j'aimerai savoir s'il est facile depuis l'aéroport de Los Angeles d'arriver à San Diego en transport en commun, je compte idéalement prendre un billet direct pour los angeles pour m'éviter de trop longue et pesante escale jusqu'à San Diego, sachant que j'arriverai un dimanche, Tous autres conseils seraient la bienvenue !

Merci par avance pour vos renseignements !
ET Etrefal Globetrotter ·
Le bus ou le train, c'est se compliquer la vie
Etrefal
OX Oxydream ·
Pöurquoi ? Et des informations à donner sur la ville et environs ? :)
OX Oxydream ·
Quelqu'un est-peut-il m'aider un peu ? :) et 3 mois aux usa, dont 6 semaines en école de langue, vous semble suffisant pour progresser en anglais ?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Quelqu'un est-peut-il m'aider un peu ? :) et 3 mois aux usa, dont 6 semaines en école de langue, vous semble suffisant pour progresser en anglais ?

Oui à mon avis,

Belle ville San Diego, plein de truc a faire et a voir Ne pas oublier de visiter Balboa Park

Beaucoup d'informations là fr.tripadvisor.ca/...iego_California.html

Pourquoi pas l'avion ? Bus; http://locations.greyhound.com/bus-routes/destination/los-angeles-ca/san-diego-ca#fare-search
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
OX Oxydream ·
d'accord MERCI ! l'avion je préfère éviter car j'ai entendu que l'aéroport de san diego était le plus dangereux des usa... aussi bête que cela
Los Angeles serait le pire 😏 San Diego, le 5 ième

Los Angeles International Airport was rated the most dangerous in the country, and Lindbergh Field in San Diego named among the nation's five least safe airports, according to a recent newspaper poll of more than 2,000 pilots.

http://articles.latimes.com/1988-04-26/local/me-1461_1_dangerous-airports

Un conseil, arrête de lire, fonce
OX Oxydream ·
ah, vu ainsi, c'est sur que ça change la donne ^^ Oui le park Baolba, pour avoir vu les photos m'a l'air absolument grandiose, je sens que je vais rester dedans en permanence
ah, vu ainsi, c'est sur que ça change la donne ^^ e

Vivre est dangereux car on est certain d'y passer éventuellement.

Bon voyage, tu adoreras SD
OX Oxydream ·
merci :)

Similar discussions

You might also like