Louer avec Autoescape sur Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour

Nous partons en famille à playa del carmen en février 2014 Nous souhaitons louer un véhicule sur place, pour 2 à 3 jours, afin de rester libres d'organiser nos visites comme bon nous semble, à notre rythme. Nous visons Chichen itza, coba, Tulum, sian kaan, akumal peut être ... Nous avons vu que par exemple autoescape, ou bien le site locationdevoiture, proposait des tarifs intéressants, assurances comprises. Qu'en pensez-vous ? avez-vous déjà utiliser autoescape ? avez-vous des recommandations particulières ? Merci à toute personne qui pourrait nous renseigner, ou juste nous éclairer. Bien cordialement
moonkat31, 2 enfants 16 ans et 9ans, et un mari fan de plages paradisiaques
LA Latomate Regular ·
j'ai toujours réservé via autoescape pour l'étranger et je n'ai jamais rencontré de problème.
HO Holigirl Veteran ·
Bonjour!

En juillet 2013, pour notre voyage de 18 jours en famille dans le Yucatan, nous sommes passés par autoescape (loueur Europcar cancun airport). Rien à dire, tout impeccable. Le service clients est très efficace avec réponse par mail rapide. A noter, nous n'avons rencontré aucun souci concernant la conduite sur place si ce n'est de sérieux problèmes au niveau de la signalisation routière dans les villages et petites villes du Yucatan lorsque l'on sort des grands axes et que l'on ne souhaite aller ni à Chichen, ni à Cancun... (on n'avait pas le GPS). Par rapport aux visites mentionnées, vous ne devriez avoir aucun souci à ce niveau là. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! (très belle destination)
HO Holigirl Veteran ·
C'est encore moi! Nous avons visité Sian ka'an en juillet avec une agence. La route est vraiment défoncée et je m'y risquerai pas avec une voiture de location... A vous de voir vu que vous y allez en saison sèche mais j'ai plus qu'un doute (c'est la seule excursion prise avec agence, pour le reste nous nous sommes débrouillés tout seuls et c'est tout à fait faisable).
MO Moonkat31 ·
Merci pour ces indications.

pour Sian kaan effectivement j'avais déjà lu que les routes c'était de la piste ... on va oublier en voiture de loc.

merci encore
MO Moonkat31 ·
merci de cette info !

Cela me rassure
LA Labougiee Regular ·
Bonjour Pascale

Nous partons en mars pour le Yucatan

J’hésite a prendre les fameuses assurances proposées par Auto escape ! Les avez vous prises ?

Pour la franchise que vous demande donc le loueur a Cancun ? Empreinte ? Avance ?

Vous oblige t'il a prendre leurs assurances ?

Slt

David
David
HO Holigirl Veteran ·
Bonjour David,

Lorsque j'ai loué par autoescape, j'ai pris un type de voiture dont la location comprenait déjà les assurances principales. Pour les assurances complémentaires, après avoir beaucoup hésité, je ne les ai pas prises notamment le rachat de franchise. Pour info, nous possédons une carte visa premier qui comprend aussi un certain nombre d'assurances. Une fois sur place, notre loueur était Europcar.On nous a proposé bien sur des assurances complémentaires qu'on a refusés et ils n'ont pas fait de forcing. Pour la caution, c'était juste une empreinte.Maintenant, suivant le loueur, c'est peut être différent. Pour les assurances complémentaires, à vous de voir en fonction de votre budget.L'important c'est aussi d'avoir l'esprit libre en vacances et si cela y contribue pourquoi pas?

Bonnes fêtes!
LA Labougiee Regular ·
Merci pour la réponse !

Bonnes Fêtes a vous aussi
David

Similar discussions

You might also like