Louer un van ou camping-car au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de la possibilité de louer un van aménagé ou camping car au Pérou pour une durée de 1 à 2 mois environ pour voyager en famille (3 personnes). Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de le faire au Pérou? Savez-vous si il existe des entreprises qui louent des bus fiables? Est ce que c'est "safe" de voyager au Pérou en camping car et en autonomie?

Merci pour vos réponses et conseils avisés sur ce sujet.
Lionel Stoller Artisan du voyage - Amérique du Sud www.pasionandina.net
CU Cusquix1 ·
Hello Bidibulle,

Il y a une agence à Cusco, qui loue 2 types de camping car: combi vw pour 2 personnes et Toyota hiace pour 4.

Nous avons loué à 2 reprises chez eux et tout était parfait. La première fois pour faire le Machu Picchu en passant par Santa Teresa. En économisant le train et l'hôtel, ça nous est revenu moins cher que nos amis ayant réservé le tour traditionnel, et bien sûr c'était beaucoup plus fun et en totale liberté ! Pour cette première nous avions loué la combi vw. La montée du col malaga était lente, mais nous étions en vacances 🙂 La deuxième fois nous avons rallié Cusco à Lima, en 10 jours. Quel luxe que de pouvoir s'arrêter où on veut, en pleine nature ! Nous n'avons jamais senti de problème de sécurité, au contraire les gens rencontrés sur la route très sympas et désireux de nous orienter !

Le proprio de l'agence s'appelle Bertrand (comme moi), son whatsapp est le 0051 980 983 516

Redis moi comment ça t'a été ! Buen viaje ! 😎

Similar discussions

You might also like