Louer une voiture au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Es-ce possible pour un touriste de louer une voiture au costa rica et connaissez-vous les frais, les risques, la sécurité???j'irai à Jaco et aimerais voir les volcans!!Merci
Les pieds dans l'sable :)
TA Tacacori Regular ·
Évidemment que c'est possible de louer une voiture au Costa Rica, des milliers de gens le font et sans problème.

Les frais : de 50 à 130 USD par jour suivant le modèle et les options assurances .

les risques : routiers :-)

la sécurité ?? routière ou personelle ?? pas plus de risques qu' au Canada ou en France ! Prendre les précautions habituelles se méfier plus dans les endroits touristiques où vous êtes tous des proies potentielles pour les voleurs.

Jaco est l'exemple même de la ville à problèmes

quant aux volcans, ben il y en a quelques uns.

Bon voyage
Nadine & Patrick
PI Piedsdssable ·
Jaco est l'exemple même de la ville à problèmes!!!

Pourquoi??Puis-je avoir plus d'info? Merci
TA Tacacori Regular ·
Jaco était une petite ville côtière il y a quelques années.

Aujourd'hui c'est un grand n'importe quoi avec des tours d'immeubles, c'est le surf, la drogue, les prostituées et tutti quanti !!

voilou
Nadine & Patrick
PI Piedsdssable ·
Bon...Me voilà rassurée🤪 Merci de m'avoir répondu.
PO Polarbear Regular ·
Jaco était une petite ville côtière il y a quelques années.

Aujourd'hui c'est un grand n'importe quoi avec des tours d'immeubles, c'est le surf, la drogue, les prostituées et tutti quanti !!

voilou

Asterix? - oui Obelix - Sont complement fous ces americains... - pires que les barbares romains Obelix...c'est un peuple qui a passe de la barbarerie a la decadence sans avoir passer par la civilisation.... - Ont leurs fous des baffes alors?....moi je veux bien.

Similar discussions

You might also like