Louer une voiture en Espagne pour la remettre en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
bonjour à tous

mes parents finissent dans quelques jours leur rando jusqu'à saint jacques de compostelle. Ils voudraient revenir en france (toulouse) en voiturefin novembre et laisser la voiture à une agence en france. quelles agences le permettent ?j'ai du mal à trouver sur le net. bref, j'ai besoin d'aide
KO Koaster Veteran ·
Regarde chez Avis, j'ai déjà loué chez eux, c'est sérieux et ils ont des agences partout, à Toulouse c'est sur il y en à une. Avis est également implanté en Espagne.
Videographer - Visual Content Producer http://www.nicolasbailleul.com
CR Craquine Globetrotter ·
toutes les grandes enseignes doivent le proposer mais cela doit revenir trés cher.

pourquoi ne pas la laiser a la frontière et rentrer en train ou en reprendre une autre pour rentrer a la maison?
TU Tuxrouge Regular ·
effectivement avis le propose mais, à des tarifs défiant toute la concurrence. Plusieurs centaines d'euros. l'astuce, parce que j'ai réussi à trouver, c'était de garder la voiture plusieurs jours. On arrive à des prix bien inférieurs àla centaine d'euros (je suis passé par opodo)

merci
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour

Cela me rappelle notre retour de notre premier pèlerinage au printemps 2006. Nous avons loué une auto chez Atesa à Santiago que nous avons rendue à San Sebastian, le loueur ne voulant pas qu'elle passe en France. A vérifier aujourd'hui mais c'était le cas des autres loueurs aussi. Nous avons rejoint le train par le petit train basque puis Bayonne par la SNCF depuis Hendaye, pensant louer une auto à Bayonne pour la rendre à Nice. Pas un loueur n'a accepté y compris dans les grands du marché. Ils voulaient bienlouer mais que la voiture soit rendue où elle avait été prise. Nous avons fini par prendre le train pour Toulouse où nous avons dormi avant de reprendre le train pour Nice le lendemain matin. Voila du vécu et je ne sais pas si cela a évolué dans le bon sens.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like