Louer une voiture de New York à Toronto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Autant dire que ce Topic pourrait s'appeler l'enfer est pavé de bonne attention.

Cela fait trois jours que je cherche sur les forums divers dont ici comment aller en voiture de Newyork à Toronto en passant par les niagara falls.

En réalité, entre : - ceux qui indiquent vous pouvez louer une voiture sans soucis, nous l'avons fait. - ceux qui indiquent impossible de louer une voiture des Etats Unis vers le Canada - ceux qui indiquent que c'est possible en payant un fees de frais d'abandon élevé

Ils doivent avoir tous plus ou moins raison mais dans les faits... impossible de prendre une location de Newyork et même en le faisant en deux locations...

Donc, Help nous sommes une famille de 5 avec trois enfants (5/7/10) et l'idée de prendre le bus sans pouvoir faire d'étape ou de faire un roundtrip en s'arrêtant à Ithaca par exemple serait une véritable contrainte.

A bientôt les Voyageurs
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu veux laisser la voiture à Toronto sans doute ?

Si c'est le cas , je crois avoir déjà lu dans le forum que la solution serait de rendre la voiture à Niagara côté Américain et d'en louer une deuxième côté Canadien pour rejoindre Toronto.

Ou le bus Niagara Canadien vers Toronto.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vaste probleme, plusieurs fois abordé sur ce forum.

Perso, j'ai aussi envisage cette solution plusieurs fois, notamment cette année où j'ai envisage un voyage BOSTON->MONTREAL, ou MONTREAL BOSTON...

Disons que l'abandon est souvent impossible chez les loueurs, MAIS QUE parfois c'est autorisé, avec la plupart du temps des frais d'abandon dissuasifs.

Solution possible prendre une voiture et la laisser à NIAGARA FALLS Coté US (HERTZ a un bureau, et jusqu'ily a peu ne prenait pas de frais d'abandon entre NYC et NF) Passer le pont et prendre un vehicule chez AVIS, qui a un bureau tout pres du pont.
MU Muuchette07 Veteran ·
Bonjour,

Nous avons loué une voiture en 2013 à new york et rendu à Montréal en passant par AVIS.fr En tous cas c'était à un prix très raisonnable. Nous avions payé 500e pour 9 jours dans la catégorie SUV.

Bonne soirée.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Montréal est à côté de l'état de New-York où est la ville du même nom, Toronto est beaucoup plus loin, ça peut sans doute faire une différence pour le drop-off ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Calinferno ·
Parfait merci je vais regarder.

Curieusement aucune voiture dispo pour une location NY - Niagara falls côté us...

A pied cela va faire long MDR
CA Calinferno ·
Et voilà seulement une voiture pour aller jusqu'aux Niagara falls...

Pour la modique somme de 880 euros ...

On continue les recherches
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Chez quel loueur avez vs trouvé une offre.??

Pour quelle durée, quelles dates?
CA Calinferno ·
Bonjour, Nous y voilà ... solution quelque peu galère mais voici la solution la moins chère que j'ai trouvée :

Location Avis de New York le 29 juillet - pause à ITHACA et je vais ensuite déposer Ma famille le lendemain aux chutes du Niagara dans notre hôtel côté Canadien... Ensuite, je vais rendre la voiture à l'agence Avis de l'aéroport de Buffalo.

Il y a ensuite une navette pour revenir sur les chutes du Niagara. Cela me fait deux jours de location d'un monospace assurance comprises à 291 euros.

Ensuite, nous reprenons une voiture sur Avis Niagara falls côté Canadien le 31/07 à 10h pour la déposer à L'aeroport Pearson international de Toronto le lendemain à 17h soit de nouveau deux jours de location mais je ne voulais pas lever tout le monde aux aurores.... Cela reste des vacances. Pour un jeep grand cherokee cela va nous coûter 214 euros...

Ce n'est pas gratuit mais c'est la solution la moins couteuse qui nous permet un peu de liberté pour faire des stops type catskills ou autre.

Sinon l'agenceà 880 euros, c'était Europcar. le prix était hors assurance et pour un véhicule plus petit mais vu la période...

Il n'y a apparemment pas plus d'accord entre aéroport type JFK / Pearson renseignement pris par ailleurs.

Espérant avoir servi la communauté ^^

A bientôt
JP Jpg13 Globetrotter ·
Re Avec AVIS, vs avez essayé le code remise AWD : J046300?

Vs avez raison de ns pas louer avec Europcar . depuis la fin de leur alliance avec National/Alamo Entreprise, ils ont été obligés de se rabattre sur un reseau de loueur US pas trés coté:
CA Calinferno ·
Salut JP,

J'avais déjà un code de réduction avec mon entreprise 15% donc je n'ai pas été plus loin.

Cordialement,
JP Jpg13 Globetrotter ·
Essayez ce code.

Au fait, si vs prenez une voiture à NYC, vs avez interet à vs affilier au programme AVIS PREFERED : ca vs evitera tout les problemes de nos cartes europeenes dont on ne sait jamais si elles sont de debit ou de credit. NYC fait partie des quelques villes de l'EST ou les cartes de debit ne sont pas admises.

Similar discussions

You might also like