Louisiane: louer une voiture à la Nouvelle-Orléans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir

nous prévoyons de partir fin avril en louisiane, je n'arrive pas à voir ou se situe l'hippodrome de la Nouvelle Orleans. Nous allons réserver l'hôtel dans le quartier français et nous souhaiterions savoir si nous avons besoin de prendre une voiture pendant que nous restons à la Nouvelle Orléans. Sachant qu'après, nous louons une voiture pour partir vers les plantations. Merci à ceux qui ont déjà fait ce circuit, de me donner des avis, des conseils et surtout me dire ou ce trouve cet hippodrome !! bonne soirée à tous
lisbeth
SI Sissi57 Globetrotter ·
L'hippodrome.....c'est pour louer une voiture à cheval????? Il n'y a pas besoin de voiture à NO. Le plus simple est le la louer à l'aéroport , on est très vite sur la route pour les plantations ou alors de la prendre à une agence en ville.
Je n'aurai pas le temps...
JA Jackdps Globetrotter ·
L’hippodrome est au:

1751 Gentilly Blvd, New Orleans, LA

Voir Google Map
La vie est trop belle pour être petite.
NA Nawlins ·
Tapez "Fair Grounds Race Course New Orleans", ça vous indiquera l'hippodrome.

Vu que vous parlez de l'Hippodrome et de fin avril, j'imagine que vous allez au Jazz Fest. L'hippodrome est à 4km du Vieux Carré, par contre, je ne sais pas quelles sont les possibilité de parking pendant le Jazz Fest.

Il existe un shuttle qui fait l'aller-retour depuis le Vieux Carré : http://www.graylineneworleans.com/jazz-fest-express-2012.html. Ça rend la voiture pas nécessaire mais l'A:R c'est $18 par jour.

Similar discussions

You might also like